Obligation de payer les charges

Bonjour j' aimerai savoir si je suis obligée de payer la totalité de mes charges alors que je n 'occupe plus mon logement (je suis propriétaire et attend de le vendre) j entend par là l 'eau le chauffage propre a mon logement qui sont a la base compris dans les charges pour le reste pas de problème j'y paie càd:ascenceur,gardien etc tt ce qui concerne les charges communes.Je paie 240 euros par mois de charges pour cet appartement en plus j ai un pret relais et les charges de mon nouveau logement.Si il y a une possibilité merci de me dire les démareches que j ai a effectué par avance merci.
4 réponses pour «
obligation de payer les charges
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h00
Vous ne pouvez pas y échapper, elles sont dues en fonction des tantièmes que vous possédez dans la copropriété, pas au prorata de l'occupation sur une période donnée. La copropriété n'a que faire des charges que vous pouvez avoir ailleurs. cordialement
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h09
Ca je sais bien mais si je ne consolmme pas d'eau ni de chauffage c est un peu abusé que je paie quand meme non?il doit bien exister un recours?! en tt cas merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h15
Ce sera régularisé, y a t il un compteur individuel chez vous ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h42
C est bien ca le probleme c est qu il n y a pas de compteur individuel!et qu a chaque fois la regul ce fait en fonction des tentiemes et pas en individuel!