670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obligation de payer les charges

Question anonyme le 30/06/2011 à 19h21
Dernière réponse le 30/06/2011 à 20h42
[ ! ]
Bonjour j' aimerai savoir si je suis obligée de payer la totalité de mes charges alors que je n 'occupe plus mon logement (je suis propriétaire et attend de le vendre) j entend par là l 'eau le chauffage propre a mon logement qui sont a la base compris dans les charges pour le reste pas de problème j'y paie càd:ascenceur,gardien etc tt ce qui concerne les charges communes.Je paie 240 euros par mois de charges pour cet appartement en plus j ai un pret relais et les charges de mon nouveau logement.Si il y a une possibilité merci de me dire les démareches que j ai a effectué par avance merci.
Répondre
4 réponses pour « 
obligation de payer les charges
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h00
[ ! ]
Vous ne pouvez pas y échapper, elles sont dues en fonction des tantièmes que vous possédez dans la copropriété, pas au prorata de l'occupation sur une période donnée. La copropriété n'a que faire des charges que vous pouvez avoir ailleurs. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Ca je sais bien mais si je ne consolmme pas d'eau ni de chauffage c est un peu abusé que je paie quand meme non?il doit bien exister un recours?! en tt cas merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h15
[ ! ]
Ce sera régularisé, y a t il un compteur individuel chez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h42
[ ! ]
C est bien ca le probleme c est qu il n y a pas de compteur individuel!et qu a chaque fois la regul ce fait en fonction des tentiemes et pas en individuel!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obligation de payer les charges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.931