670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Charges Supplémentaire sur Bail de location ?

Question anonyme le 02/12/2008 à 15h11
[ ! ]
Bonjour, Voila environs 9 mois que ma copine et moi avons emmenager dans un appartement avec un loyer de 706 € charges comprise (il y a 100€ de charges) nous avons reçu une lettre nous demandant de payer des charges supplémentaire de 134€. au début nous pensions qu'il augmentait nos charges mensuelle de 34 € hors notre dernier loyer ce monte à 840€. Il y a eu dernièrement des petit travaux de réaliser dans l'immeuble, la chaudière (pour le chauffage collectif) a été purger et peut être à telle subit des réparations. J'aimerais donc savoir si ces 134€ doivent être payé au propriétaires et non pas au propriétaire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Charges Supplémentaire sur Bail de location ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma question concerne une maison que nous avons loué suite à l'annonce qui precise 1420€ de
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila j'ai un loyer de 368 euro plus 70 euro de charges pour un f3 et donc je me pose la
  • 1
    réponse
    Ma mère locataire d'un appartement en loi de 1948, est décédée au mois de novembre 2008.Nous avons p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon frère et moi-même, sommes propriétaires d'un appartement de type 3 en indivision, nous
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous avons acheté avec mon mari un appartement en mars 2010. En décembre nous avons reçu un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Notre ancien propriétaire nous fesait payer des charges pour l'eau et le chauffage au fi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous étions locataire d'un appartement. Nous attendions depuis 2 mois notre retour de caut
  • 9
    réponses
    Il y a un 10 mois, nous avons signé un bail commercial 3,6 9. Nous avons de grandes difficultés fina
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous louons un appartement le loyer est réglé tous les mois mais la locataire refuse de pay
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'emménage dans un studio (neuf, 2010) en tant que locataire et le bail prévoit une prov
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731