670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Un long texte pour une amie à distance?

Question anonyme le 27/09/2015 à 11h42
Dernière réponse le 15/06/2019 à 18h53
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais avoir un texte pour une amie à distance? Parce que les textes et moi..ça fait 9. Merci beaucou..
Répondre
3 réponses pour « 
Un long texte pour une amie à distance?
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2015 é 11h43
[ ! ]
Demander aux autres d'écrire des sentiments qu’ils n’éprouvent pas eux-mêmes ? faites-le vous même avec vos moyens ou tout simplement dites-lui c'est bien vous la mieux placée pour faire ça plutôt qu'un écrivaillon qui ne le connaît même pas et écrira des trucs plats et sans anecdotes personnelles mieux vaut le faire maladroitement pourvu que cela vienne du cœur sinon, il existe des écrivains publics mais ils se font rémunérer
Répondre
Réponse de la_plus_belle
Le 01/07/2017 é 23h56
[ ! ]
Salut je te comprends moi meme j'ai écrit un texte pour ma meilleure amie à distance et je peux te dire que sa lui a mis les larmes au yeux si tu veux je te le met et tu pourra d'en servir par contre il faudra que tu change les km : Elle est comme le sang dans mes veines, elle est mon essentiel. C'est ma force, mon cœur, ma joie et mon bonheur. C'est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jour en très peu de temps à la su me prouver quelle appartenait a ces rares personnes À qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Elle garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler elle sait tout de moi et moi qui sais Tout d'elle je peux avouer que sans cette fille je perdrais mes repères elle est mon autre celle pour qui la guerre je serai fière de la faire tout en lui dédiant la victoire . Je ferai tout pour elle , je vendrais mon âme au diable pour lui assurer le bonheur éternel mieux qu'une meilleure amie une soeur pas une soeur de sang mais je la considère tout comme elle fait parti de ma vie elle occupe la première place de mon cœur et personne ne pourra la détrôner car elle est aussi indispensable qu'irremplaçable j'ai des goût de luxe la preuve ces une fille en or je vie pour elle sans elle je ne peux plus vivre . Imaginer une seule seconde mon avenir sans elle met impossible. On ne se sépare pas personne peut brisée le lien qui nous unis elle est ma plus grande fierté son visage est mon plus beau paysage cette fille la ces ma meilleure amie la plus exceptionnelle de toute celle qui ne m'a jamais déçu jamais j'aurai pensé trouver une fille autant merveilleuse qu'elle , mais je l'ai trouver elle habite peut être à 529 km de chez moi mais ces pas pour autant qu'on pourra nous séparer comme quoi le bonheur n'arrive pas qu'au autre la preuve j'ai trouver mon bonheur avec elle bien plus qu'une meilleure amie ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 18h53
[ ! ]
C’est mignon je pense le prendre ❤️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un long texte pour une amie à distance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.399