669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai un très long texte pour ma meilleure amie!

Question de Marie&Mélissa le 14/03/2013 à 14h59
Dernière réponse le 03/01/2014 à 14h43
[ ! ]
Alors voila, je voudrais faire un texte pour ma meilleure amie, pour lui dire à quel point elle compte pour moi. D'habitude, mes textes je les fait moi même, mais je trouve que je me répéte à force.... S'il vous plait aidez-moi. Elle s'appelle Mélissa ;$ Meeeeerci!
Répondre
3 réponses pour « 
J'aimerai un très long texte pour ma meilleure amie!
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h47
[ ! ]
Toi ma meilleure dans mes joies et mes peines je sais que tu es la , toi ma meilleure toi qui m aide et me comprend malgrés nos differents , je peux tout partager avec toi les coup de bleu ou les fou rire comme le meilleure ou le pire et aujourd hui je peux te dire que tu est dans mon coeur pour toute la vie (tjr) je t aime mon amour ton prenom resonne dans ma tete mellisa tu est belle depuis que tu es née je penser a toi tous les jours et nuit je t aime je t adore tu vos de l or a mes yeux ma princesse ma shery jtm pour tjr je suis pas verneille pour te dire des meiveille je suis moi pour tze dire elle a quel point je t adore ♥ mellisa + marie = i friends pour tjr
Référence(s) :
♥ mellissa
Répondre
Réponse de Marie&Mélissa
Le 31/03/2013 é 18h08
[ ! ]
Merci beaucoup, elle l'a beaucoup apprécié! Des autres idées? :$<3
Référence(s) :
Marie&Mélissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h43
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui as toujours été là pour moi, qui a toujours su me consolé quand ça n'allait pas, toi qui m'as toujours soutenue dans les moments faciles comme dans les difficiles, toi que je pourrais appeler à 5h du mat tu sauras toujours me répondre. Quand je pleure, tu sèches mes larmes et m'interdit d'en verser une goutte. Tu es juste la personne que j'attendais, la personne que j'voulais compléter dans ma vie, ma moitié <3 :$$. Je n'sais pas ce que j'ferais sans toi, probablement je serais là a souffrir et à manger des milliers de pots de glaces pour me consoler mais vue qu'il y a toi ça va aller. Tu me remets dans le droit chemin, tu me dis quoi faire, tu sais trouver les mots pour me remettre debout. Tu es ma plus bel arme de guerre ! Je t'aime, t'aime, et t'aime à un point inimaginable . You And Me, Pour La Vie ! :D <3 <3 . MELiSSA&MARIE <3.
Référence(s) :
J'ai juste laisser parlé mon coeur ;).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai un très long texte pour ma meilleure amie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.505