670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes pour ma meilleure amie

Question anonyme le 21/03/2013 à 20h36
Dernière réponse le 21/01/2015 à 22h27
[ ! ]
Bonjour , je voudrais un petit texte pour ma meilleure amie , je la conais depuis 10mois Maintenant , elle s'appelle arie et je voudrais un texte sur mesure pour elle & moi ! Mercii , Un texte long et evitez les kikoolols SVP <3
Répondre
4 réponses pour « 
Textes pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h08
[ ! ]
Tout à commencer il y a 10mois, Il y a 10mois je t'ai rencontré, J'ai appris a te connaitre, J'ai appris a t'aimer toi, tes qualités et tes défauts, Aujourd'hui tu fais définitivement partit de ma vie, Cela pour l'éternité, Maintenant, rien, ni personne ne pourra nous séparer, Te dire que je t'aime n'ai pas assez fort pour mes sentiments. Arie, ma vie, mon soleil qui illumine mon cœur, ma flamme qui me réchauffe quand plus rien ne vas, l'oxygène qui me permet de vivre, Alors même si comparé à la façon dont je t'aime c'est si peu, je te le dis quand même, venant du cœur, Je t'aime (l)
Référence(s) :
J'espère que ça te et lui plairas, c'est loi qui l'ai fais sur mesure pour vous deux ahaha plein de bonheur a vous deux
Répondre
Réponse de Brioche
Le 13/09/2014 é 18h28
[ ! ]
Arie , je ne savais pas trop comment exprimer ce que je ressens désormais envers toi c'est pourquoi je le fais à travers ce petit texte. Depuis quelques temps maintenant , tu es mon souffle , mon oxygène, mon double ma vie. On a partager des choses que personnes ne pourront jamais comprendre. Je suis contente de me reconstruire auprès de toi , et de savoir que toutes les choses que l'on a commencé à bâtir toi et moi est pour le moins solide. Je suis très fière de faire partie de ta vie , et je t'aime plus que tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 21h34
[ ! ]
Et bah c est pas impotant du temps que vous avez paser ensemble c est l efait de ce quil ya entre vous je t ecrirais quand j aurais du temsps inchaa allah mais maintenant j ai des examens ma joli a bientot et j aimerais bien que tu trouve la bonne lettre et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 22h27
[ ! ]
Si c'est ta meilleure amie, c'est pas à nous de faire un texte pour elle. Mais à toi. J'espère bien que tu as honte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Textes pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2872.263