Textes pour ma meilleure amie

Bonjour , je voudrais un petit texte pour ma meilleure amie , je la conais depuis 10mois Maintenant , elle s'appelle arie et je voudrais un texte sur mesure pour elle & moi ! Mercii , Un texte long et evitez les kikoolols SVP <3
4 réponses pour «
Textes pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h08
Tout à commencer il y a 10mois, Il y a 10mois je t'ai rencontré, J'ai appris a te connaitre, J'ai appris a t'aimer toi, tes qualités et tes défauts, Aujourd'hui tu fais définitivement partit de ma vie, Cela pour l'éternité, Maintenant, rien, ni personne ne pourra nous séparer, Te dire que je t'aime n'ai pas assez fort pour mes sentiments. Arie, ma vie, mon soleil qui illumine mon cœur, ma flamme qui me réchauffe quand plus rien ne vas, l'oxygène qui me permet de vivre, Alors même si comparé à la façon dont je t'aime c'est si peu, je te le dis quand même, venant du cœur, Je t'aime (l)
Référence(s) :
J'espère que ça te et lui plairas, c'est loi qui l'ai fais sur mesure pour vous deux ahaha plein de bonheur a vous deux
Réponse de Brioche
Le 13/09/2014 é 18h28
Arie , je ne savais pas trop comment exprimer ce que je ressens désormais envers toi c'est pourquoi je le fais à travers ce petit texte. Depuis quelques temps maintenant , tu es mon souffle , mon oxygène, mon double ma vie. On a partager des choses que personnes ne pourront jamais comprendre. Je suis contente de me reconstruire auprès de toi , et de savoir que toutes les choses que l'on a commencé à bâtir toi et moi est pour le moins solide. Je suis très fière de faire partie de ta vie , et je t'aime plus que tout.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 21h34
Et bah c est pas impotant du temps que vous avez paser ensemble c est l efait de ce quil ya entre vous je t ecrirais quand j aurais du temsps inchaa allah mais maintenant j ai des examens ma joli a bientot et j aimerais bien que tu trouve la bonne lettre et a bientot
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 22h27
Si c'est ta meilleure amie, c'est pas à nous de faire un texte pour elle. Mais à toi. J'espère bien que tu as honte.