Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

LOQUAGE DE COMPTE BANCAIRE

Question de Joss D le 15/10/2009 à 12h10
Bonjour, Une personne ayant un plan de surendettement à la Banque de France depuis 1 an peut-elle avoir son compte bancaire bloqué par un huissier pour une dette qui n'est pas incluse dans son plan de surendettement ? Mercie
1 réponse pour «
LOQUAGE DE COMPTE BANCAIRE
 »
Réponse de galette
Le 17/03/2010 é 01h35
Bonjour pourquoi la personne n'a pas inclus la dette que l'huissier lui réclame dans son plan de surendettement ? car maintenant, cela va lui être difficile de l'inclure, puisque quand on dépose un dossier de surendettement, on s'engage à mettre LA TOTALITE des dettes que l'on doit et surtout ne pas augmenter son endettement. Par contre, je ne sais pas si un huissier peut bloquer un compte bancaire, mais je serais toi, je retirerais tout l'argent que j'ai sur le compte bancaire, au moins l'huissier ne pourra rien retirer dessus (et tu planques l'argent quelque part ^^)
Référence(s) :
mon vécu