Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Je n ai plus accès à mon compte bancaire

Je ne peux plus accéder à mes opérations sur mon compte bancaire de la BNP car j ai effectué un dossier de surendettement à la banque de france donc je n hésite plus pour la BNP c est l organisme EFICO qui a mon sort entre les mains. Je voulais voir si les impots m avaient rembourser ce qu il me devait car ils ont bien virer la somme du sur le compte courant de la BNP mais pas de traces comme par hasard ils ont tous pris alors qu ils n ont pas le droit d apres la banque de france de se servir comme ça ! .
1 réponse pour «
je n ai plus accès à mon compte bancaire
 »
Réponse de duche
Le 01/12/2011 é 01h47
Alors la je pourrait pas beaucoup t'aider car entre les lois et les applications qu'ils en fon c'est la mouise,si jetait toi je rechercherais des information plus concrète sur des site du style gouvernement droit et finance banquaire ou dans le style ,internet c'est bien mais faut trouver ou s'adresser,bonne soirée