Je ma pelle TAY ARMAND j'ai arrêté l'école après mon BAC au TOGO je fait l' informatique reportage photo vidéo montage production réalisation j'aime beaucoup le travail. si quelqu'un peuvent me trouver du travail aux canada que importe le travail je lui payerai toutes ces dettes
Référence(s) :
j'ai mon diplôme suivent CEPD école primaire secondaire BAC 2 diplôme fin de formation mon numéro tel 00228 98 22 20 24 où 00228 90881780
Je suis samoura fodé controleur de qualité des produits naturels et
industriels agent de santé communautaire des medecins sans frontiere suisse mon souhait le plus ardent c'est de travailler dans mon pays de reve qui est le canada tel:00224 64.61.11.28/68.04.93.29
Référence(s) :
je suis guinéen, un dialoké pur sang de faranah plus précisement damania
Moi je m'appelle Essotolome ABI .j'ai arrêté mes études en droit depuis trois ans.j'ai fais des études en lange(allemand).je suis aussi un joueur de foot .mais tout mon objectif est de pouvoir voyager au canada et trouver du travail et s'il ya lieu poursuivre mes études ou faire une formation.je peux faire n'importe quelle activité manuelle.aidez moi à obtenir un visa et je bosserai pour vous rembourser vos dépenses svp! mon numero est 00228 90761916 mon mail est joserama2009@yahoo.fr