Lotterie américaine

Lorsqu'on est sélectionné et une fois le courrier reçu remplient on dispose de combien de temps pour réenvoyé le courrier
3 réponses pour «
lotterie américaine
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2008 é 19h05
On ne dispose d'aucun temps puisqu'on ne sais pas le quel réenvoyer vu que remplient s'accorde dans la phrase.
Référence(s) :
tel: 77454801/99197140
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 11h49
Mon frère moi meme je suis dans la meme galère, kan j'entre dans le site www.dvlottery.state.gov, on dit kil faut avoir un numb de confirmation, je suis perdue svp aidez moi aussi, car je veux m'inscrire pour cette année
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 12h51
Salut le n° d'inscription s'obtient après votre inscription cad en jouant d'abord : Pour être plus précis lorsque vous finissez de renplir le formulaire (sur le net), après validation votre confirmation porte votre n° d'inscription. Si vous voulez vraiment jouer appelez moi au 237 77319207