J'ai recu un mot par courrier disant cadeau et cheque avec nr personnel et code secret, et je ne vois pas comment dois-je faire, car suis malendantente
Idem, courrier reçu des 3 suisses " nous avons essayé de vous contacter sans succès". jamais eu de contact!!!!!!
client 3 suisses, je d'éplore ce genre de pratique. En plus il s'agit d'un n° de tél. que le client doit payer. Je crois qu'il s'agit d'une arnaque car les clients 3 suissses reçoivent régulièrement le catalogue 3 suisses et des bons de réductions. Or ce n'est pas le moment de la distribution du catalogue, je crois qu'il est déjà paru "Hiver 2008". A bon internaute salut.
Référence(s) :
Lettre reçue par courrier avec tél: 02/422.70..30.les pauvres ils doivent être noyes d'appels avec un seul n°.
Je vient d'aller sur le site www.3suisses.be/codesecret et mon N° personnel est invalide et quand je demande de l'aide on me dit que je n'y ai pas accès c'est bizarre, pourquoi envoyer un courrier si ca ne fonctionne pas
Pour moi c est de l arnaque on depense beaucoup et on ne recois jamais rien et par tel il revende les communications c est donc du racquet organise comme dans tout vous ne recevrez jamais de cadeau
J'ai reçu le même courrier. Comment encode lles n° demandé?
Je ne suis pas un utilisateur régulier d'internet et je ne vois pas où je dois encoder de 2 nombres.
J'ai reçu le même courrier. Comment encode lles n° demandé?
Je ne suis pas un utilisateur régulier d'internet et je ne vois pas où je dois encoder de 2 nombres.
CHER MADAME OU MONSIEUR JAIS TRES BIEN RECUS UNE CARTES ME DISAN QUE JAIS GANIER UN CADEAU ET UN CHEQUEVOICI MON NUMERO PERSONNELN PERSONNEL175772 CODE SECRET 242
La conseillère Dominique Pradel,me faisait part le 28.01.2010 d'un envoi d'une cafatière SENSO Philips,,après lui avoir envoyé la photocopie d'identité ainsi que les renseignements demandésA ce jour je n'aie rine reçu!
cliente 824.988.242: réf 9800.00489 255 18940 D. Veuillez vaoir l'obligeance de me répondre salutations
3 suisses c'est des putain d'escrocs !! J'ai paye' 174 euros avec des rappels que j'ai jamais reçu pour une facture de 110 euros et 4 mois après ces cons me disent qu'ils n'ont rien reçu! Et 244 euros a payer! Heureusemt que j'ai la preuve!
Les 3 suisses feraient mieux de se soucier de faire parvenir les colis en temps et en heure (envoi "express" = 10 jours et ce n'est tjrs pas arrivé !) Ils utilisent le plus nul et désinvolte des transporteurs : Mondial Relay *- A boycoter !!
Pas d'excuses au téléphone (malgré son coût) ni geste commercial, marque que je vous recommande donc à toutes et tous d'oublier et de contourner pour aller à la concurrence (Ikea, La Redoute, Habitat, Carré Blanc, O Desforges, Monoprix, etc) au SAV bien plus performant.