Louer une maison

Nous voulons louer une maison d'une valeur locative de 1100 euros. Notre salaire est seulement que de 1200 euros par mois. Mais nous avons de l'argent en banque, vu que nous avons vendu notre maison dernièrement. Comment convaincre le propriétaire que nous pourrons payer le loyer chaque mois, puisque nous avons de l'argent en banque ? Comment être crédibles ?Une réponse de votre part serait la bienvenue. merci par avance.
2 réponses pour «
louer une maison
 »
Réponse de TI1000
Le 22/01/2010 é 14h55
Bonne question? .......le dépot de garantie restera d'un mois .;quoi qu'il en soit......................................................................................... ...Vous pouvez proposer de payer votre loyer par chéque, représentant un loyer de 6 mois d'occupation du logement.. donc, 2 chéques par an....................ou 1 chéque représentant une occupation de 12 mois, charges comprises ...Normalement, lorsque le paiement de loyers excéde 3 mois, iln'y a pas de dépot de garantie à déposer entre les mains du bailleur.............................................................. ...La loi n'interdit pas à un locataire si le bailleur est d'accord, de payer ses loyers, en un seul chéque, pour une occupation du logement , pour une année entière................. C'est une piste, il y en a d'autres peut étre !!!
Réponse de domthiou
Le 29/08/2011 é 11h38
Je vous déconseille fortement de payer 6 mois de loyer ou plus d'avance. Si vous avez de l'argent en banque, faites faire une caution bancaire par votre banque, au bénéfice du bailleur, qui garantira le paiement des loyers. Payez votre dépôt de garantie et vos loyers à leurs échéances mensuelles et assortissez le bail d'une caution bancaire.