Louer un appartement

Bonjour mon conjoint et moi même aimerions louer un appartement à 699 euros avec les charges. Je suis actuellement stagiaire de la fonction publique hospitalier je gagne 1500 euros net par mois et mon conjoitn et en CDD renouvelable à 1100 euros net par mois ( CDD de trois mois). Nous avons deux solide garant fonctionnaire tous les deux, mais parait-il que on ne peux pas louer cette appartement car nos ressources sont inssufisante et malgrés nos garants. j'aurais aimé avoir un avis sur la situation, si il est vraix que nous ne pouvons pas louer cette appartement.
1 réponse pour «
louer un appartement
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2012 é 15h50
Le choix du locataire est à l'agrément du bailleur, sur les critères qu'il veut, vous n'y pouvez malheureusement rien, ce que je déplore comme vous