Le loup garou existe t'il vraiment ? - Page 2

Le loup garou existe t'il vraiment ?
102 réponses pour «
le loup garou existe t'il vraiment ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2012 é 20h57
Mais bien sur... Avec son pote le yéti?!!
Réponse de hnvampire
Le 13/04/2013 é 21h42
Mddr genre t'as 17 ans à 17 ans tu penses pas comme ça ..
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h02
Ce que j'aimerais.... C'est dans n'être un, être différent, sentir l'air sur ma fourrure... J'espère encore qu'un jour, par une chance incroyable, qu'ils existent. Difficile de te dire si ils existent, mais pour moi ils existent, comme une lueur d'espoir.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2013 é 19h17
Moi aussi j'espère que les souris qui parlent et cousent comme dans Cendrillon existent... *soupirs*
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 11h07
Maman œuf beaucoup de jeunes ont des rêves, ceux qui pourraient jamais se réaliser pour échapper a leurs problèmes. Alors essaye de ne pas critiquer ceux qui ont une passion, même imaginaire a tes yeux. Maintenant au revoir.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 11h10
Je ne critique pas, j'informe. Croire en ses rèves ok mais croire en des chimères n'amène rien de bon
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h42
Oui les loup garou égsiste enkor en europ
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h03
Je m'incruste à la conversation, même si cela fait quelques mois qu'elle s'est arrêtée. Personnellement, je crois au Loup-Garou. Ce n'est pas un rêve ou quoi que ce soit. C'est un peu comme croire en Dieu, des personnes y croient comme d'autres n'y croient pas. Après tout, on ne sait pas. Et on ne sera peut être jamais, mais cela n'empêche pas de croire en ces chose là.
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 16h36
Blablabla vous être trop nul les loup garou sa EXISTE PAS !!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 00h57
Bien sur que le loup garou existe.... N est pas? y a tellement de preuves menson..heu je veux dire veridique. Bon assez ris seuls les gens ayant un pb phsychique peuvent croire a cela! Stop regarder cet daube de twilght quoi... La seule chose veritable c est la maladie en question, comme hyper pilosité ainsi que des gensives rouge du a une maladie. Vous mettez ça devant des gens cons et paf ça fais un loup garou!
Référence(s) :
Ma rationalitée
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 08h57
C'est fou comme un discours qui peut avoir du fond perd en crédibilité s'il n'a pas de forme...
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h25
Bonjour , moi j aimerai que sa existe ��
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 20h47
Oui il existe moi je crois parce que j ai vu alfi le petit loup garou
Référence(s) :
les loup garou existe !!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 10h20
Votre imagination vous joue des tours.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 22h56
On ne sait pas si il existe..
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2014 é 07h53
Non, on sait qu'ils n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h50
Quesque tu fait sur ce forum alors que t'y crois pas ?! C'est vraiment nul ce que tu fais car il y a des gens qui y croient moi par exemple j'y croit OK ?! Donc maintenant tu te calme sur t'es réflexion a deux balles ! Il y a des gens qui ce posent des question et qui voudrait la réponse de cette question d'accord
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h53
Maman oeuf tu peut de gâcher tous le plaisir des autres STP ?!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 21h03
Je ne casse les rêves de personne. J'enonce la vérité.
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 02h08
Salut je suis quelqun qui n'est jamais venu ici avant et quand je voie que toi "maman oeuf" tu reste la a dire ce que tu crois (tu a le droit) mais reste pas la a toujours contredire les gens, laisse les croire en ce qu ils veulent.