Le loup garou existe t'il vraiment ? - Page 3

Le loup garou existe t'il vraiment ?
102 réponses pour «
le loup garou existe t'il vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 02h13
Et si tu reste toujours la, et bien ces surement parce que tu n'a rien de mieux a faire. Je me trompe?!?
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2014 é 07h42
Qu'on soit bien d'accord: que les gens pensent des bêtises, c'est leur lot quotidien. Mais ici c'est un site sérieux, pas un repaire de jeunes crédules. Donc si vous voulez discuter de vos fariboles, allez sur un forum adéquat.
Réponse de comodor26
Le 31/01/2014 é 14h58
Il existe du moins ils ont exister de une le loup-garou du jevodan ensuite il aussi au Quebec va voir les archive sur internet eu au moins il ne le cache pas ( quand quelqu'un de haut placer vous dit quelque chose vous i croyez mais quand quelqu'un d'ordinaire c est le contraire alors c est pas parce que des personnes on dit que c est apparut a cause d'une maladie qui faut i croire parce que c était tous simplement pour cacher la veriter , imager vous la situation si tout le monde saurait que les loup-garou existe personne sortirai de cher eux donc il y aurait plus de production ( le travail)plus d'achat donc plus d argent donc le gouvernement pas content) réfléchisser et aussi une dernière chose si il y a des film sur tous genre de chose surnaturel c est simplement pour le vrai par le faux c est a dire tu regarde un film tu te dis oui c est du cinéma quoi alors qu en réaliter sa existe .
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2014 é 20h53
Ça, ça s'appelle la théorie du complot et ça peut devenir pathologique...
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 22h33
Bonjour ! Bien que les jeunes d'aujourd'hui sont un crédule et ingrat, ce n'est pas non plus une façon de faire la leçon, de plus ce n'est pas car l'orthographe de ce genre de membre est plutôt déplorable que c'est un argument à utiliser contre eux, c'est normal l'orthographe s'améliore au fil du temps et non uniquement à l'école primaire. Par contre, faite un peu preuve d'objectivité, c'est leurs croyance et vous ne pouvez rien faire contre cela. Sinon le monde est rempli de mystère et de chose inexpliquée, la science n'explique pas tout et n'est pas sûre à 200%, dans le monde 80 000 morts par an dans le monde reste inexpliquées, seulement 5% de ces morts sont expliquées. Moi je dis pourquoi pas, nous n'avons aucune preuve sérieuse et sûre pour prouver l'existence de créature de la sorte mais aucune preuve qu'elles n'existent pas, Je trouve ça fascinant et regrettable de se référer uniquement sur la science pour expliquer un phénomène. Sur mes derniers mots, je vous laisse ! Bonne journée à tous !
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 02h07
Comme quoi, il est possible d'écrire bien tout en restant désespérément ignorant... Merci pour la démonstration !
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 01h12
Vive l'ouverture d'esprit ! Je ne te permet absolument pas de me juger. En plus tu n'as absolument pas compris ce que j'ai voulu dire ! Comme quoi quand on essaye de répondre à quelqu'un et que l'on se hâte à la rabaisser, bah là bizarrement on réfléchit un peu moins.....Étrange ? Non ? J'ai jamais dis que ce genre de créature existait, mais que voilà, l'homme ignore beaucoup de chose, on a pas encore tout découvert sur le monde ! (Et on ne pourra jamais le faire je pense) Comme quoi tu es la preuve vivante que une bonne partie du monde n'est pas bien ouverte d'esprit. Le risque Zéro n'existe pas et le monde regorge de mystère.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2014 é 08h09
Ce ne sont que des phrases à l'emporte pièce qui ne veulent rien dire.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 16h01
Maman oeuf ta repondu aussi a mon truc dumm genre lol oui les loup-garou existe les vampire ls sirene les sorciere mais pas les fee
Référence(s) :
sa existe
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 19h23
C'est comme se battre contre des moulins. Mais je me console en me disant qu'une fois adulte, vous vous sentirez bien bête.
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 17h40
Oui les loup-garou exite ne fait pas attention a maman oeuf... ect croie au loup-garou sa existe comme les sirene vampire sorciere ... mais pas les fee la je suis d'accort avec maman oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2014 é 17h44
Non ils n'existent pas, tout comme le Yeti, le monstre du Loch Ness, les farfadets, les crocodiles dans les égouts de Paris, etc...
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h16
Arrete maman oeuf tu nous soule ok part d'ici parce la c'est a ceux qui croivent au loup-garou alors baye bye et tes sa existe a 2 balle en s'en fiche
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 08h16
Et sinon, vous parlez français?
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 19h36
Oui les loup garou exite avez vous vu des yeux orange vert
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 21h17
Avez vous lu un dictionnaire ou une encyclopédie?
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 23h38
Les lycanthrope sont des espèce très rare la plus part du temps albinoos (yeux rouge et poils blanc) je le sais parce que je suis albinoos la nuit de pleine lune je rêve de chose étrange comme la forêt des loups . Mais dans le terme scientifique sa n'existe pas mais je dis que les lycanthropes et les loup son des être vivant l'année dernière je me suis perdu en forêt seule, j'étais terrifié j'ai croiser un loup c'était la pleine lune . Jai couru et je suis tomber a mon réveil le loup était devant moi assis. Je Lewis et je le re dit les loup je suis fan et je suis prête a tout pour les sauvers personne ne dois les touchers ou il aura a faire a ma colère et celle des loups.
Référence(s) :
J'ai vécu sa
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 02h29
Si,les Loup-Garou Existent,Que Dans Nos Rêves ! PS:Moi Aussi je Veux Devenir Un Loup-Garou Comme Dans Teen Wolf
Référence(s) :
Loup-Garou
Réponse de makdia87
Le 02/04/2014 é 03h34
Oui , les loups garous existent . Mais pas dans la réalité... Enfin bref, faut il vous rappeler que Michael Jackson ne se transformait pas vraiment en loup garou les soirs de pleine lune?
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 03h15
Les loups garous pour moi existent. Tous des idiot(e)s à croire que ils existent pas hahaha *rire ironique*. Grandissait un peu, ils sont là avec nous, sur cette planète. Faites attention, parce que les esprits, sirènes, Loup-garou et Vampires et surtout les sorcières mais pas comme dans les comptes des livres ou sur internet, ils existent d'une autre façon.