670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le loup garou existe t'il vraiment ? - Page 5

Question anonyme le 16/06/2012 à 18h56
Dernière réponse le 15/09/2014 à 17h02
[ ! ]
Le loup garou existe t'il vraiment ?
Répondre
102 réponses pour « 
le loup garou existe t'il vraiment ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/09/2014 é 23h24
[ ! ]
T'emballe pas gamin, c'est juste un menteur, comme toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h24
[ ! ]
Euh moi aussi jy croit mais jy arrive pas c'ets pas pareil
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h26
[ ! ]
Ta's réponse est tordante
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h30
[ ! ]
Moi menteur non moi je chasse des vrai mais sa se voti que c'ets un menteur si s'en serait un il l'aurait aps crier sur tout les toit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h32
[ ! ]
En fait je vais sur des topic comme sa pour en trouver inthelligent non mais si ce sont des faut ils le disant en fait je hack le sgens est j'essaye de les retrouvers pour voir si c'ets des vrais je pirate leur cam et voila
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2014 é 00h13
[ ! ]
C'est vrai que t'as l'air doué avec ton clavier. Une faute par mot, c'est impressionnant. Ça donne une petite idée de ton intelligence.
Répondre
Réponse de mogarou
Le 15/09/2014 é 16h13
[ ! ]
Moi je vais repondre a cette question...tune doit pas ecouter les gens qui te dise que sa n existe pas croit moi se n est pas pcq les gens n en n ont jamais vu que sa n existe pas.sil n y a que sa a chaque fois que tu regardait des film d epouvante avec des tueur a la hache ou quoi que se soit de se genre un adulte te disait se n est que de la comedie sa n existe pas pourtant combien de gens ne se sont pas fait tuer de la pire facon qu il soit.les gens qui n ycroit pas dise sa parcequ au fond d eux ont vraiment peur que sa existe si c est le cas qu il change tout de suite de pays parce que par iciil en existe plus que tout le monde le croit.Connaissant la veriter je peux te dire,ayant ete chasser toute leur existance,il se sont cacher dans le but de preserver leur race,si les humain n avait porter aucun jugement sur des gens mi humain mi canin,il se montrerai un peu plus je pense .je connait leur histoi!re si tu t y intersse vrmt je peux t en dire plus sa devient enervant de voir des humain s aventurer dans des histoires qu il ne connaissent pas ,c est a force de montrer a cette race magnifique aussi peu d interet qu il finiront par devenir mechant dangereux et agressif,croit en tes croyances car c est ceux qui n y croit pas qui vont les chager.
Référence(s) :
mon histoire d apres mon vecu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 16h22
[ ! ]
Si on suit ton raisonnement (si on peut appeler ça un "raisonnement"), les Transformers existent car on les voit dans un film.
Répondre
Réponse de mogarou
Le 15/09/2014 é 16h29
[ ! ]
Et mes bande de debile y en a pas un pour rattraper l autre vous parler d age mental mais puree regarder vous c est encore plus deplorable que tout le reste aller y en a combien qui sont majeure et qui parle aussi debilement qu un jeune de quinze se site est je vous le signale un forum pour des reponses a des questions donc celui qui est la pour juger les croyance de n importe qui barrez vous.vous vous insulter com des imbeciles alors qu en verite vous ete ni loup garou ni explorateur ni veto et encore moi scientifique alors honnetement avant d insulter l autre de guignol de 11 ans et vice versa vous feriez mieux tous d aller a l ecole du respect car avant de vous disputer demander vous pourquoi c est querelle. avant de parler de respect au autre essayer de le donner vous meme et sa se fera en premier en respectant les croyance differentes des gens qui se trouve sur se site.chacun est libre de croire en se qu il veux sans pour autant etre juger.sur ce bonne querelle d immature. ps:celui qui m insulte ou me manque trop de respect sur se forum dite vous que faire peter des pc a distance est ma plus grande specialiter.je suis peut etre la plus respectueuse de tous donc je ne merite nullement des injure mtn tel est votre envie.;-)
Référence(s) :
manque de respect
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 16h31
[ ! ]
Pas la peine de t'exciter gamin, quoi que tu penses, les loup garous n'existent pas. Quant à tes talents de hackers, j'attends de voir.
Répondre
Réponse de mogarou
Le 15/09/2014 é 16h35
[ ! ]
Il ne faut pas a l extreme non plus mais prenons plutot les sirenes ayant un pere archeologue j ai pu me rendre compte que les sirene existe vraiment elle ne sont po comme dans les film qu on nous montre car il exagere la realiter mais elle sont bien la different physiquement de se qu on croyait,en reparlant des transformer je tien a preciser qu en chine il ont concu la premiere voiture policier capable de se transformer en policemen robotiser telecommander donc comme je dit sans pour autant vouloir pareil grossiere,se n est pas parce que les gens n en n ont jamais vu que sa n existe pas .les medium exstite sa s appelle des etres surnaturel,pourquoi n existerai il pas une autre sorte de personne surnaturel.dire qu un loup garou existe ne veux pas dire que tu va voir une bete dangereuse et tueuse comme a la tele,comme je dit la tele exagere les realiter
Référence(s) :
reponse intelligente
Répondre
Réponse de mogarou
Le 15/09/2014 é 16h38
[ ! ]
Deja je ne suis pas un gamin de un de deux je ne voit pas de quoi tu te mele et de trois qui ta dit que je te visait ta 11 ans nn ta parler de becherelle non je ne croit pas .donc avant de t exiter GAMIN regarde un peu a qui tu parle tu ferai bien mieux.
Référence(s) :
fgh
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 16h39
[ ! ]
Je doute que ton père soit archéologue. Si il t'a dit que les sirènes existent, c'est pour te faire rêver, comme avec le père noël (qui n'existe pas non plus). Dieu, les sorcières, les voyants, les marabouts, les sirènes, les vampires, etc N'EXISTENT PAS ! S'il suffit de dire "tu peux pas prouver que ça n'existe pas" pour prouver que quelque chose existe, alors je peux très bien dire que les tortues volantes à 3 têtes existent, que j'ai une bombe nucléaire dans mon armoire, et que je m'appelle Michael Jackson. Prouve moi le contraire, gros malin.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 16h41
[ ! ]
Si tu as moins de 15 ans comme je le suppose, alors "gamin" n'est pas une insulte mais la vérité.
Répondre
Réponse de mogarou
Le 15/09/2014 é 16h42
[ ! ]
Et puis pour les loup garou si sa existe pas rien ne t empecherai de venir chercher une preuve de se que t avance .toi tu n a que des parole moi j ai des preuve physique mon chou.je croit qu une grande langue de vipere comme la tienne doit etre delicieuse en petit encas ahahahah
Référence(s) :
bn,gdjgk
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 16h43
[ ! ]
Et bien prouve moi l'existence du loup garou, grande gueule ;o)
Répondre
Réponse de mogarou
Le 15/09/2014 é 16h46
[ ! ]
Parle po de mon pere j ai dit etait archgeologue je te permet pas de parler de mon pere mort.il ne ma rien dit j ai vu des photo,mtn si tu veux parler d age dit toi que j ai le double de ton age vraiment mort de rire,je ne croit pas qu a mon age je mentirai sur un forum ou des povre gens cherche juste des repose,contrairement a un gamin de 15 ans je ne suis pas aussi peu respectueuse,je croit qu avec 15 ans de plus que toi je m y connait un peu plus que toi sur les valeur de la vie.comme je t ai dit ne t avanture pas a dire des choses dont tu ne sais meme pas la realiter
Référence(s) :
bnb,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 16h49
[ ! ]
Si tu as le double de mon age, et vu que tu as pas plus de 12 ou 13 ans, j'aurai 6 ans. Super, je suis un surdoué alors ! Leçon de français : "ayant un pere archeologue" veut dire que tu as un père archéologue. Sinon, il fallait écrire "ayant EU un père archéologue".
Répondre
Réponse de mogarou
Le 15/09/2014 é 16h59
[ ! ]
Je vient de te dire de ne pas parler de mon pere mort ton respect est certainement pas dans ton age mental.perd ton pere ou ta mere tu vera si un an apres tu parlera d eux comme si il etait mort c est la que l on voit toute ton ignorance je suis nee en 83 se qui fait que oui mon ti bonhomme j ai le double de ton age,essaye deja d apprendre se que veux dire respect d autrui quand tu le saura tu pourra te permette de dire que des chose n existe pas et pour le message precedent je me demande vraiment qui ta appris les choses c est la que l on voit toute ton ignorance surtout pour les voyants car le metier de voyance existe en bon francais cela s appelle un medium,le pere noel a exister en 1861 dans le metroplo et s est ensuite rendu au pole nord pour vivre ses dernier jour avec sa femme avant de mourir de la variole donc.si tu veux vraiment jouer les intelligents commence dont par ouvrir un bon livre de culture et non des bande dessiner qui font fondre les cellules grise du moins si tu sais se que c est
Référence(s) :
cv
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 17h01
[ ! ]
Je ne lis plus tes bêtises. A moins que tu arrives à écrire sans faute :o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le loup garou existe t'il vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.397