669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le loup garou existe t'il vraiment ? - Page 4

Question anonyme le 16/06/2012 à 18h56
Dernière réponse le 15/09/2014 à 17h02
[ ! ]
Le loup garou existe t'il vraiment ?
Répondre
102 réponses pour « 
le loup garou existe t'il vraiment ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 08h00
[ ! ]
Mais oui, c'est à nous de grandir... Vous vous trouverez bien bête une fois grande justement..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 21h49
[ ! ]
La réponse je la sais mais je l'a dirais pas car des personne serait ( pas ) enfermer alor LES LOUP GAROU EXITE PEUT ETRE OU PEUT ETRE PAS !!!!!
Référence(s) :
loup garou
Répondre
Réponse de Noctum
Le 25/05/2014 é 19h44
[ ! ]
Les loups-garou, existe peut-être ou non. Libre a chacun de croire ce qu'il veux. Beaucoup d'entre vous crie sur les gens qui croit a ces créatures, mais est ce que vous criez sur les gens qui croit en Dieu ? Je vois beaucoup de gens pour qui les loup-garou s'arrête a se que l'on voit a la télé mais les légendes sur les loups remonte a bien avant l'invention de la télé. Le premier lycanthrope a ma connaissance est Lycaon, il y a ensuite eu a travers le temps les histoires de meneurs de loups. Je pense que l'homme ignore beaucoup de son environnement, alors après tout pourquoi les lycanthrope n'existerait-il pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h52
[ ! ]
Moi,j'dis que les loup garou existent car quand un loup mort un humain ses globules rouges se propagent dans le corps de l'Homme et apres quelques secondes l'Homme se transphorme en LOUP-GAROU
Répondre
Réponse de makdia87
Le 22/06/2014 é 15h10
[ ! ]
Bon sang de bonsoir... arrêtez de regarder n'importe quoi ! Cela dit, je me sens tellement normale après avoir lu des bêtises pareilles... Je suis rassurée pour l'avenir de mes enfants. A leur âge ( 5 et 3 ans) ils ne croient pas aux loups-garous...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2014 é 16h51
[ ! ]
Nos enfants domineront le monde sans souci ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h54
[ ! ]
Il n'y a absolument aucune preuves que les loups-garous n'existent pas mais il n'y pas de preuves qui disent qu'ils existent ! Certains pense que oui,ils ont le droit! D'autres pense que non mais ce n'est pas une raison pour vous "foutre de la geule" de personne moins âgé que vous au contraire ceci est une marque d'immaturité vous devriez plutôt vous renseigne avant de parler !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h59
[ ! ]
Votre phrase "Nos enfants domineront le monde sans souci" et totalement orgueilleuse,et je suis tout a faits d'accord l'homme ne sait pas grands chose de sont environnement et a votre âge (si vous avez des enfants) je pense qu'il et temps pour vous de grandir et d'accepter les croyances des autres personnes.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 15h41
[ ! ]
Moi je crois en l'orthographe, vous non visiblement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h31
[ ! ]
Perso , chacun croix ce qui veut sa na aucune question d'age d'autre y crois d'autre non mais moi j'avoue je ne sais pas vraiment si j'y croi ou non sa reste un mystere pour tout le monde et sa le resteras pour toujours et ces pas en disent j'en est vu un ou que je suis un que sa vas changer quelque chose et si sa existe vraiment je doute fort qu'il le dise sur un site . Mon point de vue ( desoler pour l'orthographe )
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/07/2014 é 00h56
[ ! ]
J'ai déjà vu un loup garou. Dans le clip "Thriller" de Michael Jackson.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 13h10
[ ! ]
Les loups garous existe réellement car j en suis un si je vous le dit c est parce que la plupart ne vont pas me croire
Référence(s) :
J en suis devenu un grâce au blog de dark year
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 17/07/2014 é 13h30
[ ! ]
˙˙˙éuɹnoʇǝɹ ʇnoʇ sıns ǝɾ ¡ lɐıuéƃ ɹǝdns
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 13h33
[ ! ]
Salut je suis la depuis pas longtent jai lut tout le commenter et je voulait dire que si vous ne croier pas aux loup-garou casser vous et aller jouer avec les gamins de votre rue pcq nous on n'y croit et on c quil existe mes quil se cache pour ne pas se faire tuer ou quoi que se soit il se cacher pour preserver leur existence pcq si les chaseur ou armee ou koi que se soit les voit sa serra une battue allors voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 20h05
[ ! ]
Moi je crois que non
Référence(s) :
chez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 22h18
[ ! ]
Toutes ces histoires de Lycanthropes me font flipper je suis sûre que ceux-ci existent vraiment juste faut-il y croire un peu si vous en voyez vous vous faîtes sûrement tuer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h30
[ ! ]
Moi j'aimerais croire au surnaturel comme les loup garou etc mais je suis partagez par l'envie d'y croire et le fait que je sais au fond de moi que sa n'existe pas ou plus du moins.Mais croyiez vous que les vampires pas forcement comme dans les films mais des personnes qui ne seront pas mortes mais qui aimerais le gout du sang????et qui aimerais devenir un des deux? moi j'aimerais de venir un hybride mi loup garou mi vampire sa doit être bien mais bon ne rêvons pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h50
[ ! ]
Oui sa existe ! Ce n'est pas la maladie qui donne naissance à légende mais la vérités ! Moi j'y croit à 100% car j'ai lié beaucoup de page sur tous sa !
Référence(s) :
Sarah1908
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h19
[ ! ]
C'est débile tu a déja vu un requin de t'est propre yeux sans les regarder a la TV donc sa existent pas c'est comme si ta's jamais vu un lion de t'est propre yeux l'expression je crois que se que je voit de mes propres yeux est totaleemnt débileta's jamais vu un caméléon donc tu n'y croit pas t'est un marrant toi
Référence(s) :
l'expression je vois que ce que je croit et débile
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h22
[ ! ]
Bas le dit pas si t'en ai vraiment un (pour info je chasse les loup garous) est grace a inthernet je peut te kwouik abs ouais c'est con a mon avis les vrais loup garou ne dirrait pas sa sur tout les tois xD
Référence(s) :
tu est un faux loup garou vas tu souffre d elycantrophie clinique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le loup garou existe t'il vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179