Le loup garou existe t'il vraiment ? - Page 4

Le loup garou existe t'il vraiment ?
102 réponses pour «
le loup garou existe t'il vraiment ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 08h00
Mais oui, c'est à nous de grandir... Vous vous trouverez bien bête une fois grande justement..
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 21h49
La réponse je la sais mais je l'a dirais pas car des personne serait ( pas ) enfermer alor LES LOUP GAROU EXITE PEUT ETRE OU PEUT ETRE PAS !!!!!
Référence(s) :
loup garou
Réponse de Noctum
Le 25/05/2014 é 19h44
Les loups-garou, existe peut-être ou non. Libre a chacun de croire ce qu'il veux. Beaucoup d'entre vous crie sur les gens qui croit a ces créatures, mais est ce que vous criez sur les gens qui croit en Dieu ? Je vois beaucoup de gens pour qui les loup-garou s'arrête a se que l'on voit a la télé mais les légendes sur les loups remonte a bien avant l'invention de la télé. Le premier lycanthrope a ma connaissance est Lycaon, il y a ensuite eu a travers le temps les histoires de meneurs de loups. Je pense que l'homme ignore beaucoup de son environnement, alors après tout pourquoi les lycanthrope n'existerait-il pas ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h52
Moi,j'dis que les loup garou existent car quand un loup mort un humain ses globules rouges se propagent dans le corps de l'Homme et apres quelques secondes l'Homme se transphorme en LOUP-GAROU
Réponse de makdia87
Le 22/06/2014 é 15h10
Bon sang de bonsoir... arrêtez de regarder n'importe quoi ! Cela dit, je me sens tellement normale après avoir lu des bêtises pareilles... Je suis rassurée pour l'avenir de mes enfants. A leur âge ( 5 et 3 ans) ils ne croient pas aux loups-garous...
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2014 é 16h51
Nos enfants domineront le monde sans souci ^^
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h54
Il n'y a absolument aucune preuves que les loups-garous n'existent pas mais il n'y pas de preuves qui disent qu'ils existent ! Certains pense que oui,ils ont le droit! D'autres pense que non mais ce n'est pas une raison pour vous "foutre de la geule" de personne moins âgé que vous au contraire ceci est une marque d'immaturité vous devriez plutôt vous renseigne avant de parler !
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h59
Votre phrase "Nos enfants domineront le monde sans souci" et totalement orgueilleuse,et je suis tout a faits d'accord l'homme ne sait pas grands chose de sont environnement et a votre âge (si vous avez des enfants) je pense qu'il et temps pour vous de grandir et d'accepter les croyances des autres personnes.
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 15h41
Moi je crois en l'orthographe, vous non visiblement...
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h31
Perso , chacun croix ce qui veut sa na aucune question d'age d'autre y crois d'autre non mais moi j'avoue je ne sais pas vraiment si j'y croi ou non sa reste un mystere pour tout le monde et sa le resteras pour toujours et ces pas en disent j'en est vu un ou que je suis un que sa vas changer quelque chose et si sa existe vraiment je doute fort qu'il le dise sur un site . Mon point de vue ( desoler pour l'orthographe )
Réponse de makdia87
Le 10/07/2014 é 00h56
J'ai déjà vu un loup garou. Dans le clip "Thriller" de Michael Jackson.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 13h10
Les loups garous existe réellement car j en suis un si je vous le dit c est parce que la plupart ne vont pas me croire
Référence(s) :
J en suis devenu un grâce au blog de dark year
Réponse de Jean-Piat
Le 17/07/2014 é 13h30
˙˙˙éuɹnoʇǝɹ ʇnoʇ sıns ǝɾ ¡ lɐıuéƃ ɹǝdns
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 13h33
Salut je suis la depuis pas longtent jai lut tout le commenter et je voulait dire que si vous ne croier pas aux loup-garou casser vous et aller jouer avec les gamins de votre rue pcq nous on n'y croit et on c quil existe mes quil se cache pour ne pas se faire tuer ou quoi que se soit il se cacher pour preserver leur existence pcq si les chaseur ou armee ou koi que se soit les voit sa serra une battue allors voila
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 20h05
Moi je crois que non
Référence(s) :
chez pas
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 22h18
Toutes ces histoires de Lycanthropes me font flipper je suis sûre que ceux-ci existent vraiment juste faut-il y croire un peu si vous en voyez vous vous faîtes sûrement tuer!
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h30
Moi j'aimerais croire au surnaturel comme les loup garou etc mais je suis partagez par l'envie d'y croire et le fait que je sais au fond de moi que sa n'existe pas ou plus du moins.Mais croyiez vous que les vampires pas forcement comme dans les films mais des personnes qui ne seront pas mortes mais qui aimerais le gout du sang????et qui aimerais devenir un des deux? moi j'aimerais de venir un hybride mi loup garou mi vampire sa doit être bien mais bon ne rêvons pas.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h50
Oui sa existe ! Ce n'est pas la maladie qui donne naissance à légende mais la vérités ! Moi j'y croit à 100% car j'ai lié beaucoup de page sur tous sa !
Référence(s) :
Sarah1908
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h19
C'est débile tu a déja vu un requin de t'est propre yeux sans les regarder a la TV donc sa existent pas c'est comme si ta's jamais vu un lion de t'est propre yeux l'expression je crois que se que je voit de mes propres yeux est totaleemnt débileta's jamais vu un caméléon donc tu n'y croit pas t'est un marrant toi
Référence(s) :
l'expression je vois que ce que je croit et débile
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h22
Bas le dit pas si t'en ai vraiment un (pour info je chasse les loup garous) est grace a inthernet je peut te kwouik abs ouais c'est con a mon avis les vrais loup garou ne dirrait pas sa sur tout les tois xD
Référence(s) :
tu est un faux loup garou vas tu souffre d elycantrophie clinique