Loyé impayé

Bjr je suis loger par une agence immobiliere ayant 1 mois de retard de loyer plus la moitié d'un autre loyer que je rembourse en plus de mon loyer actuel. l agence peuve t il me mettre dehors car il n'arrete pas de me harceler pour mes loyers impayé et deja recu 3 lettres avec accusé de recption en disant en gros derniere relance avant poursuite
1 réponse pour «
loyé impayé
 »
Réponse de TI1000
Le 31/08/2009 é 11h23
Le non paiement des loyers, meme un seul non paiement est une clause résolutoire, qui permet au bailleur de résilier le bail. Toutefois, vous montrez votre bonne foi, en remboursant le ou les loyers en retard, rep^rendre contact avec l'agence par lettre recommandée,en cherchant avec eux un arrangement à l'amiable, et en proposant un échelonnement du loyer en retard/ ...............BON COURAGE...............................;