Faut t il prendre une grande agence ou une petite agence

Je souhaite louer ma maison par contre je serais loin de mon bien et je ne pourrais m en occuper je dois faire une assurance loyer impayé Je voudrais savoir qu elle est l asurance la meilleur au niveau qualité prix? (loyer impayé) Faut t il avoir recours de préférence à une agence immobiliere ou à une banque? Faut t il prendre une grande agence ou une petite?
1 réponse pour «
faut t il prendre une grande agence ou une petite agence
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2011 é 13h44
Il me semble avoir entendu que les assurances contre impayés n'étaient pas si efficaces que cela lisez bien les contrats qui vous seront proposés si vous prenez ce genre d'assurance vous n'aurez pas le droit de demander le cautionnement d'un tiers sachez que si vous comptez résilier le bail, vous ne pourrez le faire qu'à son anniversaire, pour vente ou pour habiter vous même ou un ascendant ou descendant direct, avec un préavis de 6 mois et en respectant les conditions (complexes) préconisées par la loi vous serez imposé sur les bénéfices commerciaux (loyers) dans votre déclaration normale et recevrez en plus la csg etc. sur ces sommes quant à l'agence, petite ou grande, certaines ne sont là que pour faire du fric et ne géreront pas ou peu d'éventuels problèmes une grosse agence ayant pignon sur rue depuis longtemps est peut-être plus sûre ...