670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faut t il prendre une grande agence ou une petite agence

Question anonyme le 19/11/2011 à 00h02
Dernière réponse le 19/11/2011 à 13h44
[ ! ]
Je souhaite louer ma maison par contre je serais loin de mon bien et je ne pourrais m en occuper je dois faire une assurance loyer impayé Je voudrais savoir qu elle est l asurance la meilleur au niveau qualité prix? (loyer impayé) Faut t il avoir recours de préférence à une agence immobiliere ou à une banque? Faut t il prendre une grande agence ou une petite?
Répondre
1 réponse pour « 
faut t il prendre une grande agence ou une petite agence
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Il me semble avoir entendu que les assurances contre impayés n'étaient pas si efficaces que cela lisez bien les contrats qui vous seront proposés si vous prenez ce genre d'assurance vous n'aurez pas le droit de demander le cautionnement d'un tiers sachez que si vous comptez résilier le bail, vous ne pourrez le faire qu'à son anniversaire, pour vente ou pour habiter vous même ou un ascendant ou descendant direct, avec un préavis de 6 mois et en respectant les conditions (complexes) préconisées par la loi vous serez imposé sur les bénéfices commerciaux (loyers) dans votre déclaration normale et recevrez en plus la csg etc. sur ces sommes quant à l'agence, petite ou grande, certaines ne sont là que pour faire du fric et ne géreront pas ou peu d'éventuels problèmes une grosse agence ayant pignon sur rue depuis longtemps est peut-être plus sûre ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faut t il prendre une grande agence ou une petite agence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.858