670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

"clause pénale impayé"

Question anonyme le 18/06/2008 à 16h53
[ ! ]
Je reçois régulièrement des frais de mon bailleur pour "clause pénale impayé" en fait il s'agit en fait de tout et pour tout des fois d'à peine un jour de retard (ce sont eux qui portent les chéques...) et ça me coute variablement entre 7 et 16 E ... Quand considére t'on qu'un loyer est impayé? comment calcul t'on un légé retard? ... merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
"clause pénale impayé"
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Foncia a réçu porté mon chèque en crédit le 4 janvier 2012 et m'a facturé le 24 janvier
  • 1
    réponse
    Bjr je suis loger par une agence immobiliere ayant 1 mois de retard de loyer plus la moitié d'un aut
  • 1
    réponse
    Mon précédent propriétaire me réclame ce jour 17 juin 2011 un loyer impayé de janvier 2010, alors qu
  • 1
    réponse
    Il y a eu un cheque impayé a mon nom,donc interdit bancaire.je ne le savait pas.comment retrouvé ce
  • 4
    réponses
    Je suis propriétaire d'un studio MEUBLE que je met à la location, certaine personne ce présente mais
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis arrivée en retard 15min, mon employeur m'a enlevé une demi journée je lui ai pos
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis dans une situation délicate,. à savoir que j'ai signé un contrat de bail en date d
  • 5
    réponses
    Je souhaiterai savoir le taux d'interet que je peux mettre a un location pour des loyers impayes et
  • 1
    réponse
    J'ai reçu 1 chèque avéré impayé quelques jours plus tard. De la même personne, un second chèque, lui
  • 1
    réponse
    Quelle démarches entreprendre quand un chéque revient en banque avec le motif suivant chéque impayé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.162