Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Voyante karima marocaine

Question de ame-coeur le 26/09/2012 à 19h38
Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fiable ou arnac mercie
6 réponses pour «
voyante karima marocaine
 »
Réponse de welba
Le 09/02/2013 é 19h55
Personnellement je ne la connais pas mais si elle vous réclame de l'argent je pense que ce n'est pas bon de plus la voyante ne fonctionne pas par internet elle se manifeste en général en faceà face ou par photo se n'est pas réellement de la voyance mais souvent des flaches et cela demande ou certaine concentration mieux vaut vivre au jour le jour que de vouloir savoir ce qui nous ai caché ce n'est pas pour rien qu'on ne sait pas tout de toute façon le rapport d'argent dans les cas de la voyance ou aide est souvent malsain et fini par nous désservir il existe des personnes qui voient mais surement pas sur internet cordialemenet
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 19h26
Je pense moi aussi que cette personne est vraiment malhonnete,elle m'a reclamé 69€,pour sois disant une étude de mon cas et depuis plus rien,impossible d'envoyer un mail,on vous repond que l'adresse n'existe plus ou inconnue.Comme un autre l'a dit plus haut,mieux vaut annuler sa carte bancaire,ce que je vais faire.Si vous voulez un site serieux aller sur Wengo.com.La c'est vraiment le top.
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 21h16
Ne consulte aucune voyante ou voyant consulte tout simplement ALLAH notre créateur et c'est vers lui que nous retournerons après la mort et on aura des compte a rendre n'associe aucune personne a ALLAH et tu sera heureuse dans ta vie inncha allah
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 12h16
Nous les musulmans ont croit que notre destin sous les mains de notre dieu ALLAH et personne n'a ce pouvoir personne même les voyants eux même la preuve qu'ils ne savent même pas ce qui va arriver après quelques minutes . qui a allah avec lui ne craint rien inchallah
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 10h20
POUR LES CHRESTIENS C'EST UN PECHE DE TIRE LES CARTE ET CONSULTE DES VOYANT
Réponse anonyme
Le 12/09/2021 é 15h03
Aucune consultation, j’ai fais un test avec cette Karima elle me réclame 400€ ensuite elle me dit on va voir si vous avez des problèmes d’argent. Ne la croyez pas elle dit peut être vrai ! Mais elle veut surtout vous soutirer de l’argent !