670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Voyante karima marocaine

Question de ame-coeur le 26/09/2012 à 19h38
Dernière réponse le 12/09/2021 à 15h03
[ ! ]
Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fiable ou arnac mercie
Répondre
6 réponses pour « 
voyante karima marocaine
 »
Réponse de welba
Le 09/02/2013 é 19h55
[ ! ]
Personnellement je ne la connais pas mais si elle vous réclame de l'argent je pense que ce n'est pas bon de plus la voyante ne fonctionne pas par internet elle se manifeste en général en faceà face ou par photo se n'est pas réellement de la voyance mais souvent des flaches et cela demande ou certaine concentration mieux vaut vivre au jour le jour que de vouloir savoir ce qui nous ai caché ce n'est pas pour rien qu'on ne sait pas tout de toute façon le rapport d'argent dans les cas de la voyance ou aide est souvent malsain et fini par nous désservir il existe des personnes qui voient mais surement pas sur internet cordialemenet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 19h26
[ ! ]
Je pense moi aussi que cette personne est vraiment malhonnete,elle m'a reclamé 69€,pour sois disant une étude de mon cas et depuis plus rien,impossible d'envoyer un mail,on vous repond que l'adresse n'existe plus ou inconnue.Comme un autre l'a dit plus haut,mieux vaut annuler sa carte bancaire,ce que je vais faire.Si vous voulez un site serieux aller sur Wengo.com.La c'est vraiment le top.
Répondre
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 21h16
[ ! ]
Ne consulte aucune voyante ou voyant consulte tout simplement ALLAH notre créateur et c'est vers lui que nous retournerons après la mort et on aura des compte a rendre n'associe aucune personne a ALLAH et tu sera heureuse dans ta vie inncha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 12h16
[ ! ]
Nous les musulmans ont croit que notre destin sous les mains de notre dieu ALLAH et personne n'a ce pouvoir personne même les voyants eux même la preuve qu'ils ne savent même pas ce qui va arriver après quelques minutes . qui a allah avec lui ne craint rien inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 10h20
[ ! ]
POUR LES CHRESTIENS C'EST UN PECHE DE TIRE LES CARTE ET CONSULTE DES VOYANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2021 é 15h03
[ ! ]
Aucune consultation, j’ai fais un test avec cette Karima elle me réclame 400€ ensuite elle me dit on va voir si vous avez des problèmes d’argent. Ne la croyez pas elle dit peut être vrai ! Mais elle veut surtout vous soutirer de l’argent !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyante karima marocaine
 »
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 2
    réponses
    Qui connait la voyante elvira svp ?? merci de m'en informer j'aimerais faire appel à elle
  • 49
    réponses
    Adele voyante est elle une arnaqueuse?
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 16
    réponses
    Bonjour, Qui connait Baptista voyante medium ?est-elle compétente ?
  • 1
    réponse
    J'ai fait faire un tirage de cartes par Lavinia voyante . J'ai reçu ses prédictions et elle me deman
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 11
    réponses
    Svp es ce que astrologue voyante laura damus vie t-elle toujours ? laura damus est une astrologue v
  • 2
    réponses
    Je souhaite m'installer à mon compte en temps que voyante/medium : quel en est le statut juridique e
  • 1
    réponse
    Merci de me donner l'adresse d'un bon voyant ou voyante sur Carcassonne Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.202