Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lumière Élément On toujours allumée

Ma cuisinière de marque frigidaire à une petite lumière Élément On, elle reste toujours allumé, même si tous les rond sont fermés, j'ai un surface en vitro céramique, ma cuisinière à 6 ans. Es-ce l'annonce d'un problème ou un court circuit. Merci de me répondre
5 réponses pour «
Lumière Élément On toujours allumée
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 19h31
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai même débranché et rebranché en pensant faire un reset, mais en vain.
Réponse de Sonialaf
Le 20/12/2015 é 03h56
Même chose pour moi :( que faire? Frigidaire modèle CFEF364HSD lumière "element on" reste allumée mais tous les ronds sont bien fermés
Réponse de kickers
Le 02/01/2016 é 11h32
Bonjour c probleme du capteur de temperature du foyer qui doit être en défaut je suppose, piece peu couteuse . Si c bien le voyant que je pense.
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 12h46
Ave vous résolu le probleme ? Depuis hier j'ai le même problème j'ai un voyant qui indique que mes élément sont allumé et chaud mais mon four es fermer et froid j'aimerais savoir ça dépend de quoi
Réponse anonyme
Le 04/05/2020 é 00h00
J’ai le même problème ! Quelqu’un a su quoi faire ?