Dodge Grand Caravan 2002 Probleme de Fuse box?

Question de Marysylvin le 20/06/2011 à 03h35
Plus capable de barrer les porte a distance ni meme par l'interieur si la voiture n'est pas en marche, Plus de radio, plus de klaxon.. Nous avons regarder tout les fusibles et ils sont tous bon. Qqn a deja eu ce probleme? devons nous changer la boite de fusible au complet? si oui combien sa coute? qu'est-ce qui peu causer ca? Merci
13 réponses pour «
Dodge Grand Caravan 2002 Probleme de Fuse box?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h11
Voit voir un garage spécialiste en électronique. Nous eu le même problème. Cela a coûter 90.00$. On n'avait plus le gage pour l'Essence et le speedomètre ne fonctionnait plus en plus du radio ect.
Réponse de Marysylvin
Le 17/09/2012 é 05h42
Ben moi jai ete obliger de changer la fus box..500$ ... ca regler tout les prob :) mais bon assez cher !
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h42
CHANGER LE IPM COMPLET, ÇA PARAIT CHER SUR LE COÛT MAIS VOUS AUREZ PLUS DE PROBLÈMES ÉLECTRIQUE POUR LES 5 PROCHAINE ANNÉES.
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 12h59
C est le probleme sur les caravan. ca commence par un petit probleme ex door lock abs radio et meme la tranmission qui reste en premiere vitesse cause beaucoup de vert de gris sous bloc fuse solution sois nettoyer connecteur sous bloc fuse ou le changer au complet pour 500.00 dollars j ai du le changer par contre j ai changer de vehicule depuis donc j ai bloc fuse a vendre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h26
Jai un dodge caravane 2002 et ma batterie tombe a terre. Bizarrement les wiper il parte toute seul meme quand le piton des wiper est ferme et la jai oucert le capot et dans la boite a fuse jattendais clic clic clic sur la fuse marque front wiper alors jai enleve la fuse rose 30 et la plus de clic clic clic alors faut tu juste que je reparre les fil en dessous de la boite a fuse et que ca pou.rrais regle mon probleme electrique en gardent la meme boite a fuse au si je vais etre pogne pour change boite a fusible pour une neuve grrrrr
Référence(s) :
Probleme electrique dodge caravane 2002 .....
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 02h25
As-tu encore le block fuse du Caravan si oui combien le fait-tu?
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 11h39
Oui je l ai encore si tu la veut pour 200.00 dollars ca en vaut 500.00
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 22h06
J`ai un block fuse neuf a vendre pour dodge caravan 2005 leprobleme avait été mal diagnostiquer prix a discuter
Référence(s) :
tel;819-362-0340
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h32
Comment tu veux pour ton block fuse de caravan 2005 , ecris moi a mon email : ericd_32@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 00h47
As-tu tjrs ta boîte de fusible à vendre pour Dodge Caravan 2002 SE? J'ai les mêmes problèmes que mentionné et je dois surement faire ce changement là!
Réponse de bobbob
Le 27/02/2016 é 04h54
Fusible du klaxon de caravan 2007 ou trouvé ? mon radio marche pas la lumière allume avec l'heure mes pas de musique ?? mon klaxon marche pas ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 15h02
Même problème une fuse box usagée 200$ plug and play facile. Ensuite gardez les fuses propres..... prendre le no. de la boite et aller chez le recycleur. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 15h26
Avant change boîte à fusible regarde Les collection vérifier tous Les fil à nettoyer ou change fil qui on du vert de gris il on se problème là