Lunettes de vue et passage de l'examen du permis

Question de BN_POWER le 01/09/2011 à 18h46
Voilà je suis actuellement en conduite accompagnée, et ai mentionné que je n'avais pas besoin de lunettes de vue pour conduire, ce qui est vrai. Cependant, je les met parfois quand je suis fatiguée ou pour être simplement plus à l'aise. Aurai je le droit de les porter le jour de mon examen ou l'examinateur va-t'il me poser des problèmes car ce n'est pas noté que j'en porte? Merci d'avance
1 réponse pour «
Lunettes de vue et passage de l'examen du permis
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2011 é 23h19
Si vous portez vos lunettes pendant l'examen, l'inspecteur notera "port de verres correcteurs" sur votre permis et vous serez censé toujours les avoir pour conduire