échange de permis étranger refuser

Question de babors21 le 21/07/2012 à 19h05
Bonjour: voici quelque années de cela je suis arrivé en france pour me mariée, j'avais la nationalité Algérienne en ce temps là, et j'avais le permis de conduire de mon pays je n'étais pas au courant de la loi qui m'obligeais à le changer avant la première année de résidence en france. aujourd'hui après plusieurs année ou j'ai eu pendant ce temps 3 enfants et que j'ai obtenue la nationalité française par mariage puisque mon époux est de nationalité française je me demande s'il n'y a pas de possibilité d'obtenir enfin l'échange de ce permis, psar une quelconque dérogation ou autre moyen. je précise que j'ai obtenue le code de la route récemment et que j'ai fait un passage à l'examen de conduite (raté). il est devenue très dur obtenir une date de passage à l'examen de conduite. s'il vous plait répondez moi vite. avec trois enfants en bas âges et un mari handicapé visuelle l'existence n'est pas toujours facile. merçi par avance de me donner une solution si quelqu'un en connais une.
1 réponse pour «
échange de permis étranger refuser
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/07/2012 é 20h14
Non pas de passe droit...plus maintenant ....c'est comme ca travaille dur ta conduite ensuite sa ira ...