670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

échange de permis étranger refuser

Question de babors21 le 21/07/2012 à 19h05
Dernière réponse le 21/07/2012 à 20h14
[ ! ]
Bonjour: voici quelque années de cela je suis arrivé en france pour me mariée, j'avais la nationalité Algérienne en ce temps là, et j'avais le permis de conduire de mon pays je n'étais pas au courant de la loi qui m'obligeais à le changer avant la première année de résidence en france. aujourd'hui après plusieurs année ou j'ai eu pendant ce temps 3 enfants et que j'ai obtenue la nationalité française par mariage puisque mon époux est de nationalité française je me demande s'il n'y a pas de possibilité d'obtenir enfin l'échange de ce permis, psar une quelconque dérogation ou autre moyen. je précise que j'ai obtenue le code de la route récemment et que j'ai fait un passage à l'examen de conduite (raté). il est devenue très dur obtenir une date de passage à l'examen de conduite. s'il vous plait répondez moi vite. avec trois enfants en bas âges et un mari handicapé visuelle l'existence n'est pas toujours facile. merçi par avance de me donner une solution si quelqu'un en connais une.
Répondre
1 réponse pour « 
échange de permis étranger refuser
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/07/2012 é 20h14
[ ! ]
Non pas de passe droit...plus maintenant ....c'est comme ca travaille dur ta conduite ensuite sa ira ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
échange de permis étranger refuser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.644