670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV brandt pas de chauffage

Question de sanchema le 23/10/2013 à 20h59
Dernière réponse le 26/10/2013 à 18h55
[ ! ]
Bonsoir J'ai un lave vaisselle brandt VI310WE1/A qui ne chauffait pas contrôlé résistance tunnel HS coupée. Remplacement de celle-ci et toujours pas de chauffage effectué mesure de tension celle ci varie entre 0 et 100 volts environ ?? quelqu'un aurrait-il une explication ? merci a+
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 22h48
[ ! ]
BONSOIR Comment avez vous contrôlez la résistance TUNEL? être vous sûre que la première était HS? Le problème peut venir du relais placé sur la carte électronique, vérifiez ces soudures. Pour identifiez le relais, vous faite ceci: vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(relais lave vaisselle Brandt)et vous l'aurez en image. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sanchema
Le 23/10/2013 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir et merci pour votre réponse j'ai controlé la résistance débranchée et direct sur les tiges qui alimantes la résistance.( je suis électricien) donc je suis sur qu'elle était HS. de plus j'ai oublié de préciser qu'il y avait une fuite d'eau cuve inox percée à coté du bouchon de sel et de l'eau salée avait coulé sur la résistance. J'ai réparé cette fuite avec de l'araldite. j'ai vérifié les soudures du relais ainsi que la carte visuellement merci a+
Répondre
Réponse de sanchema
Le 26/10/2013 é 18h55
[ ! ]
Bonsoir Après 3 jours de repos ( problème dos) ; j'ai démonté à nouveau la carte puissance pour un dernier contrôle je n'ai rien trouvé. J'ai tout rebranché et miracle le LV fonctionne normalement ? effectué 2 cycles différents RAS problème terminé. merci Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.253