670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV indesit - code panne 03

Question anonyme le 24/02/2010 à 21h48
Dernière réponse le 26/02/2010 à 08h58
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma machine à laver, en regardant sur le net j'ai pu constaté que mon problème correspond à la panne 03 - sonde de température défectueuse ! Ma machine clignote sans cesse bouton 1 et 2 + hublot... A plusieurs reprise j'avais réussis à la faire repartir en la débranchant mais là elle ne veut plus rien savoir !! Il faut apparemment vérifier sa valeur soit 20kilo-ohms à 20° ?? Y a-t-il qlq chose à faire avant d'appeler un technicien ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
LV indesit - code panne 03
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 06h02
[ ! ]
Bonjour vous assure de la bonne fermeture de la porte! ouvrir l appareil.prendre un miltimétre position ohm metre ses pointes de chaques cotés de la sonde regardez sa valeur sur le multi faire chauffer la sonde avec la main pour voir si la valeur a augmentée si rien n a changé elle ne fait plus de fonctions donc hs(regardez si elle n est pas sale :la brosser avec un pinceau la nettoyer et la reserrer parfois c est suffisant car il faut qu elle fasse corps avec la cuve au fait cette sonde se situe au dessous.A TANTOT
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 06h12
[ ! ]
Bonjour en méme temps testez la résistance 25à80 ohms. donnez moi le dianostic de la panne svp merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 08h48
[ ! ]
Bonjour débranchez votre machine appuyez dix secondes sur dépar rebranchez faites un essai à tantot
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris note de vos réponses ! J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton mais strat mais rien à faire ! Côté de la porte RAS. En revanche je ne saurais faire la mesure de l'omhs... je n'ai même pas de multimètre ! Merci quand même
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/02/2010 é 08h58
[ ! ]
Bonjour je n aimme pas du tout rester sur une défaite!!!! trouvez un multumétre! a+ un seul mot: OPTIMISME
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV indesit - code panne 03
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.581