Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma machine à laver, en regardant sur le net j'ai pu constaté que mon problème correspond à la panne 03 - sonde de température défectueuse ! Ma machine clignote sans cesse bouton 1 et 2 + hublot...
A plusieurs reprise j'avais réussis à la faire repartir en la débranchant mais là elle ne veut plus rien savoir !!
Il faut apparemment vérifier sa valeur soit 20kilo-ohms à 20° ?? Y a-t-il qlq chose à faire avant d'appeler un technicien ?
Merci
Bonjour
vous assure de la bonne fermeture de la porte!
ouvrir l appareil.prendre un miltimétre position ohm metre ses pointes de chaques cotés de la sonde regardez sa valeur sur le multi faire chauffer la sonde avec la main pour voir si la valeur a augmentée
si rien n a changé elle ne fait plus de fonctions donc hs(regardez si elle n est pas sale :la brosser avec un pinceau la nettoyer et la reserrer parfois c est suffisant car il faut qu elle fasse corps avec la cuve au fait cette sonde se situe au dessous.A TANTOT
Bonjour, j'ai pris note de vos réponses !
J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton mais strat mais rien à faire ! Côté de la porte RAS.
En revanche je ne saurais faire la mesure de l'omhs... je n'ai même pas de multimètre !
Merci quand même