Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV indesit - code panne 03

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma machine à laver, en regardant sur le net j'ai pu constaté que mon problème correspond à la panne 03 - sonde de température défectueuse ! Ma machine clignote sans cesse bouton 1 et 2 + hublot... A plusieurs reprise j'avais réussis à la faire repartir en la débranchant mais là elle ne veut plus rien savoir !! Il faut apparemment vérifier sa valeur soit 20kilo-ohms à 20° ?? Y a-t-il qlq chose à faire avant d'appeler un technicien ? Merci
5 réponses pour «
LV indesit - code panne 03
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 06h02
Bonjour vous assure de la bonne fermeture de la porte! ouvrir l appareil.prendre un miltimétre position ohm metre ses pointes de chaques cotés de la sonde regardez sa valeur sur le multi faire chauffer la sonde avec la main pour voir si la valeur a augmentée si rien n a changé elle ne fait plus de fonctions donc hs(regardez si elle n est pas sale :la brosser avec un pinceau la nettoyer et la reserrer parfois c est suffisant car il faut qu elle fasse corps avec la cuve au fait cette sonde se situe au dessous.A TANTOT
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 06h12
Bonjour en méme temps testez la résistance 25à80 ohms. donnez moi le dianostic de la panne svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 08h48
Bonjour débranchez votre machine appuyez dix secondes sur dépar rebranchez faites un essai à tantot
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 21h34
Bonjour, j'ai pris note de vos réponses ! J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton mais strat mais rien à faire ! Côté de la porte RAS. En revanche je ne saurais faire la mesure de l'omhs... je n'ai même pas de multimètre ! Merci quand même
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/02/2010 é 08h58
Bonjour je n aimme pas du tout rester sur une défaite!!!! trouvez un multumétre! a+ un seul mot: OPTIMISME
Référence(s) :
bernard benevol