LV LADEN C841 la pompe de vidange et l'électrovane fait des accous

Question de zedouard le 09/08/2018 à 09h53
Bonjour, j'appuis sur marche la pompe et l'électrovanne fond des accous indéfiniment . au début après quelques accous le programme s'effectuer normalement maintenant plus rien . j'ai nettoyer la grille noire au fond du filtre " on entent le clic du contact si j'appui dessus", j'ai vérifier le débitmètre avec un aimant il fonctionne "a part qu'il est inverser il se ferme quand je présente l'aimant" ? est-ce que quelqu'un a eu le même problème merci d'avance
9 réponses pour «
LV LADEN C841 la pompe de vidange et l'électrovane fait des accous
 »
Réponse de jplg
Le 09/08/2018 é 13h49
BONJOUR Vous avez des voyants allumées!! avec par exemple:F1E1 ou autre(code erreur) Cdt
Réponse de zedouard
Le 09/08/2018 é 18h49
Non, le voyant marche/arrêt s'allume et s'éteint en même temps que la pompe et l'électrovanne. cordialement
Réponse de jplg
Le 09/08/2018 é 21h23
BONSOIR dans un premier temps vérifier - Le tuyau d’arrivée d’eau est plié ou le filtre d’alimentation est bouché,filtre dans le corps de l'électrovanne de remplissage le vérifier. cdt
Réponse de zedouard
Le 10/08/2018 é 12h27
Rien de particulier de ce coté , j'ai peur que se soit la carte mère ? merci
Réponse de jplg
Le 10/08/2018 é 13h48
BONJOUR Une faiblesse sur la carte est à redouté,sans code panne je ne peut vous aidez au plus. Cdt
Réponse de zedouard
Le 12/08/2018 é 10h30
Merci beaucoup je vais voir si la carte est pas trop chère. @ +
Réponse de jplg
Le 12/08/2018 é 11h49
BONJOUR Le prix de la carte est dans les alentour de 200 euros,celle-ci doit être reprogrammé. la sonde de température peut empêché la machine de démarré,environs 50 kiloohms avant de remplacé la carte(vérifier bien celle-ci) prenez contact avec SAMBOUTIQUE.COM ou au 03 25 96 06 06 Cdt
Réponse de zedouard
Le 15/08/2018 é 09h05
Ok je vais vérifier merci pour SAMBOUTIQUE COM je connaissez pas Cdt
Réponse de jplg
Le 15/08/2018 é 09h47
BONJOUR Ok merci pour le retour Cdt