Bonjour
Mon LV ne sèche plus et en plus la vaiselle reste imprégnée d'une eau qui n'est pas propre, donc l'essayer apès coup n'est pas non plus une solution. En me baladant sur le forum, j'ai trouvé que sur les LV Arthur MArtin (même que Sauter, je crois), c'était une panne connue non pas liée à la résistance mais à une soudure sur le circuit imprimé du programmateur. Je viens donc de démonter le mien mais je vois rien d'évident à resouder ou de casser? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, merci par avance.
BONJOUR
Sur quelle forum vous avez trouver cette information (fausse)!!
Au dernier rinçage qui s'effectue à chaud,l'énergie emmagasinée dans la cuve est toujours utilisée pour le séchage.
Si votre vaisselle n'est pas propre assurez-vous que l'eau chauffe,ceci peut venir de la résistance,ou de la sonde de température,dans tous les cas je fait d'autre recherche,sur votre information.Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
BONJOUR,SUITE
SAUTER=fait parti du groupe brandt
ARTHUR MARTIN=groupe électrolux
Vérifiez la sonde de température ,qui peut être la cause 47 kilo-ohms à 20°C et environt 12 kilo-ohms à 60 degrés,faite la chauffer et voyez son comportement.
La sécurité de porte peut être mise en cause sur certains modèles.Si la température augmente de façon anormale.On doit vérifiez relais de chauffage sur la carte,sonde et carte.Des voyants sont éclairées sur votre appareil.
Donné moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la gauche,sur l'affichage horizontal,ou si ces un affichage vertical,ceci nous conduiras sur le défaut. Cdt
Bonjour
Merci pour vos réponses. Où se trouve la sonde de température. Dans le partie basse du LV? Je n'ai pas de voltmètre ici chez moi aujourd'hui donc je ne pourrai faire cette mesure que demain. J'espère que cela vient de la sonde car si c'est la résistance, les choses se compliquent pour moi. En effet, le LV est dans une cuisine très petite (je suis sur Paris) amménagée de telle façon que je dois la démonter pour sortir le LV!!
Cdt