LV SCHOLTES LVX1256 erreur A05

Bonjour, le lave-vaiselle s'arrete en cours de fonctionnement et indique un code erreur A05 qui correspond à l'encrassement du filtre. Le probleme ne vient pas de là puisque le filtre est propre !!! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
LV SCHOLTES LVX1256 erreur A05
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h24
Il faut démonter la pompe cela m'arrive souvent. cela peut être un grain de Maîs ou un cure dent.une impureté qui bloque l'ailette c'est assez facile d'accés. bon courage
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 10h49
Bonjour, j'ai le même souci sauf qu'il ne démarre pas et le filtre est propre également; as tu eu une réponse? MERCI,