Code erreur H3 sur chaudiere ELM leblanc

Bonjour, depuis ce matin ma chaudière ELM Leblanc Megalis ne démarre plus et m'affiche un code erreur H. dans le manuel ce code erreur n'est pas indiqué . Quelkqu'un serait t'il à quoi ça correspond ? Merci par avance pour vos réponses
2 réponses pour «
Code erreur H3 sur chaudiere ELM leblanc
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 16h54
A mon avis le tableau deconne ou peut etre des leds sur l'afficheur ne fonctionnent pas correctement mais je pencherait plus sur l'idée du tableau.
Référence(s) :
etude et job
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 12h58
QUE FAIRE, puisque j'ai le même probléme. ...Ma chaudière clignote et affiche panne H3 ???...Je viens de l'éteindre... Merci de bien vouloir me répondre....