669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave-vaisselle Siemens

Question anonyme le 11/02/2010 à 17h45
Dernière réponse le 12/03/2014 à 20h30
[ ! ]
J'ai un problème avec mon Lave-vaisselle Siemens (réf SE24234FF). J'ai vérifié l'alimentation électrique (les voyants s'allument normalement), et celle de l'eau par le tuyau qui distribue normalement l'eau. Tout se passe comme si l'appareil fonctionnait normalement, mais il n'y a pas d'eau à l'intérieur, il émet un bruit de fonctionnement mais pas celui de l'eau. Pourriez-vous m'aider? Merci L Coste
Répondre
4 réponses pour « 
Panne Lave-vaisselle Siemens
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 18h11
[ ! ]
Cet appareil est équipé d'un dispositif Aqua-Stop qui bloque l'arrivée d'eau si une fuite est présente. Il y a un flotteur dans un bac dans le bas de l'appareil qui remonte lorque de l'eau est présente et bloque cette arrivée. Il est probable que c'est ce qui vous arrive. Si on débranche et que l'on penche l'appareil de 45°, le bac inférieur se vide (prévoir serpillère!) et ça repart. Cela ne règle pas l'origine de la fuite et le problème va évidemment recommencer. A vérifier (pour l'avoir vécu) : la bague de sérrage du compartiment à sel est parfois déserrée ce qui provoque une fuite d'eau. Il faut donc vérifier ce point en dévissant le bouchon puis en revissant fortement la bague.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h32
[ ! ]
Bnjour à tous les blogueurs, voici mon probléme,mon lave vaisselle SE24238FF ne s'allume pas . Les prise fonctionnent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h25
[ ! ]
Voir l électrovanne qui est à tout les coup la cause.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h30
[ ! ]
Voir l électrovanne qui est à tout les coup la cause
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave-vaisselle Siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.89