Panne Lave-vaisselle Siemens

J'ai un problème avec mon Lave-vaisselle Siemens (réf SE24234FF). J'ai vérifié l'alimentation électrique (les voyants s'allument normalement), et celle de l'eau par le tuyau qui distribue normalement l'eau. Tout se passe comme si l'appareil fonctionnait normalement, mais il n'y a pas d'eau à l'intérieur, il émet un bruit de fonctionnement mais pas celui de l'eau. Pourriez-vous m'aider? Merci L Coste
4 réponses pour «
Panne Lave-vaisselle Siemens
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 18h11
Cet appareil est équipé d'un dispositif Aqua-Stop qui bloque l'arrivée d'eau si une fuite est présente. Il y a un flotteur dans un bac dans le bas de l'appareil qui remonte lorque de l'eau est présente et bloque cette arrivée. Il est probable que c'est ce qui vous arrive. Si on débranche et que l'on penche l'appareil de 45°, le bac inférieur se vide (prévoir serpillère!) et ça repart. Cela ne règle pas l'origine de la fuite et le problème va évidemment recommencer. A vérifier (pour l'avoir vécu) : la bague de sérrage du compartiment à sel est parfois déserrée ce qui provoque une fuite d'eau. Il faut donc vérifier ce point en dévissant le bouchon puis en revissant fortement la bague.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h32
Bnjour à tous les blogueurs, voici mon probléme,mon lave vaisselle SE24238FF ne s'allume pas . Les prise fonctionnent.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h25
Voir l électrovanne qui est à tout les coup la cause.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h30
Voir l électrovanne qui est à tout les coup la cause