LV Siemens reste bloqué à 1 mn de la fin

Question de parriaou le 13/06/2010 à 22h40
Mon LV Siemens réf SE 25293FF qui a environ 8 ans depuis quelque temps se bloque à une minute de la fin du programme. Il reste sur affichage 1 et ne parvient pas au 0. Si je force la O , la vaisselle est mouillée, mal rincée et il rest de la mousse. On a ouvert la vidange, mair rien vu de particulier. Avez-vous une explication ? (on a récemment réparé une canalisation d'eau et on a mis un régulateur, cela pourrait-il être une explication ?)
3 réponses pour «
LV Siemens reste bloqué à 1 mn de la fin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2010 é 09h46
Bonjour nettoyez le bac à l arriére. le flotteur en polystyréne doit étre en position basse! relevez légérement le tuyau d évacuation qui ne doitétre ni plié ni coudé.les ailettes de la pompe doivent étre propres.j ai besoin d une réponse! Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 16h39
Bonjour, j'ai le même pb avec un SE56A590. Je n'ai pas trouvé de solution ni de réponse mais seulement un très grand nombre de personne dans notre cas. si vous avez une piste, un grand merci par avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h55
C'est quoi le bac à l'arrière..? je ne vois pas de polistirène . moi je vide les filtres et autres mais j'ai depuis 2 semaines maintenant l'eau qui ne s'evacue plus. merci cdt