Mon LV siemens SE26294 se bloque en fin de programme, sur 1

2 pb en fait : 1 : le programme intensif, qui devrait durer 112 mn, affiche 140 mn, le prog AUTO, affiche 178 mn au lieu de 145. 2, le plus grave : il déroule le programme choisi, mais, à la fin ,il se bloque sur 1 mn, et reste en marche, en semblant fonctionner (pas en position d'attente). Il peut rester comme cela des heures ... que se passe t il ? que faire ?
4 réponses pour «
Mon LV siemens SE26294 se bloque en fin de programme, sur 1
 »
Réponse de jeff4456
Le 11/04/2011 é 18h09
Je n'ai pas la solution, mais je constate le même problème. Je serais content si quelqu'un pouvait apporter la solution
Réponse de microb
Le 02/05/2011 é 22h26
Bonjour, j'ai le même problème,j'ai fait pas mal de tests,je contourne le problème de la façon suivante. Quand le problème se produit,arrêtez le,ouvrez la porte,et mettez 2litres d'eau,fermez la porte et remettez le en marche. Il va terminer son cycle normalement. En fait,il ne prend pas d'eau pour le rinçage,mais je n'ai pas encore trouvé la cause.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h11
Après avoir déposé le panneau de gauche (en étant face au LV), j'ai constaté que le bloc circulateur était très propre. J'ai bien sûr fait un nettoyage maxi du fond de cuve.... RAS finalement, je suis passé par un réparateur, qui a fini par diagnostiqué un pb sur le programmateur (il a gardé au moins 2 sem le LV pour trouvé, et encore, il avait d'abord diagnostiqué un Pb que n'était pas le bon ... pas facile, même pour un spécialiste). le montant : 100 ou 110 €. comme il était en bon état, j'ai fait l'investissement et c'est reparti ....
Réponse de jeff4456
Le 03/08/2011 é 18h36
Pour ma part le problème a disparu. j'ai fait un nettoyage de la cuve, des filtres et j'ai fait tourner le LV à vide avec un produit nettoyant pour LV. Je n'utilise que le programme à haute température et depuis il fonctionne comme une horloge; Chaque mois je fais un nettoyage à vide