LV Siemens SN26M881FF/07 Erreur E:02

Bonjour, Je rencontre le message d'erreur E:02 en fin de cycle sur mon LV Siemens SN26M881FF/07. Après être entré rapidement en contact avec le support technique Siemens, il m'indique que cela correspond au relais qui controle la résistance de chauffe. Je souhaiterais donc savoir si cette pièce ou module est difficile à changer ? Et surtout si je peux le faire moi-même, si oui comment faire tout cela ? L'équipement fêtera ces 3 ans dans 5 mois, je ne pensais pas rencontrer ce type de panne aussi rapidement. D'avance, je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Je suis donc preneur sur vos idées et suggestions de dépannage. Bonne journée. Laurent
1 réponse pour «
LV Siemens SN26M881FF/07 Erreur E:02
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h58
Bonjour, Le nettoyage du filtre et du puit de vidange au vinaigre blanc chauffé ont finalement eu raison de cette erreur e:02 A+ Laurent