670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche a adopter bb (ROM), 2,3 ans

Question de patsy48 le 28/04/2012 à 07h46
Dernière réponse le 08/03/2015 à 20h07
[ ! ]
Mon mari et moi ne pouvons pas avoir d'enfants, moi je suis française, lui est Roumain (ROM) en france depuis 91, bien intégré il travail dur et gagne bien sa vie! Ce bébé aura tout, il sera 1 petit prince, j'ai trop vu de reportages sur les condition de vie de cette population que ce soit en Roumanie comme en France, ces pauvres gens n'ont que tres peu d'argent et vivent dans des conditions plus que précaire, nous souhaitons adopter 1 petit rom pour justement le sortir de la misére qui l'attends, et nous pouvons rester en contact av sa maman, pour lui prouver qu'il est heureux et ne mank de rien, j'ai fait 7 fausses couches, je ne vais pas me detruire la santée! Voilà nous nous proposons genereusement d'apporter a cet enfant, tout l'amour dont il a besoin pour grandir et s'épanouir pleinement Merci de vos reponses, si vous connaissez, ou si vous souhaitez faire adopter votre enfant, nous l'acceuillerons les bras ouverts
Répondre
6 réponses pour « 
recherche a adopter bb (ROM), 2,3 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 08h50
[ ! ]
Désolé, mais vous ne pouvez pas adopter comme ça, c'est illégal.
Répondre
Réponse de romeovierra
Le 15/06/2012 é 09h54
[ ! ]
Salut a vous Je m’appelle romeo amoussou.j’ai 16 ans et je suis ophelin depuis quand j’avais l’age de 14ans .Depuis la mort de tout ceux la qui m’aidais a survivre et a payer ma scolarité ma vie est devenue plud dur .je n’avais plus les moyens pour manger et pour payer ma scolarité.je quémandais chez tout le monde juste pour continuer les etudes mais cela n’as rien donné.Cette année je vais au brevet et je ne sais pas comment payer ma scolarité.Je vous prie de m’aider afin de survivre et de continuer les études comme tout les autres enfants.je vous en pri de me repondre pas pitié Tel : 0022967275341 Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h52
[ ! ]
J ai envie mais je n ai que un enfant de 10ans et je vie avec lui au TOGO.
Référence(s) :
mon tel 0022899124430
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, je suis enceinte de presque 6 mois, si vous souhaitez toujours adopter, apelez moi au 06 93 04 24 52, nous pourions en discuter, à bientot
Répondre
Réponse de Missestelle
Le 07/03/2014 é 11h36
[ ! ]
J'aimerais votre bébé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h07
[ ! ]
Je suis Dana une fille haïtienne je suis qu'une étudiante et je vis en Haïti j'ai 15 ans alors je quoi que vous pourrez m'adopter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche a adopter bb (ROM), 2,3 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.307