M à l tambour bloqué Bosch chargement dessus

Question de totoche2 le 27/08/2010 à 11h46
La porte du tambour a ete mal fermée. Le linge est sortie et l'a bloqué. Impossible de tourner le tambour à la main...
4 réponses pour «
m à l tambour bloqué Bosch chargement dessus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2010 é 14h08
Bonjour Débranchez!! Retirez le tuyau sous la cuve et démontez la résistance Prenez un cintre en fer et donnez lui la forme apropriée pour y sortir le linge et de faire tourner le tambour . Prenez le temps qu'il faut pour ne rien abimer.
Référence(s) :
bernard
Réponse de totoche2
Le 06/11/2010 é 18h57
Excellent conseil ! Nous avons bien réussi - non sans mal... Grand Merci, Totoche
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 19h38
Bonjour vous avez mis tout ce temps pour y parvenir?
Référence(s) :
bernard
Réponse de totoche2
Le 07/11/2010 é 14h26
Certainement non, ca nous a pris trois "séances" d'une heure à l'epoque ! Mais j'avais oublié de vous remercier... Totoche