670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accéder au tambour parceque bloqué ouvert dedans ouverture au dessus

Question de minousse1 le 23/05/2018 à 18h23
Dernière réponse le 24/05/2018 à 08h17
[ ! ]
Lave linge bosch maxx6 performance ouverture au dessus, s'est ouvert et du du coup bloque impossible accéder au tambour.... comment faire ???? Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
accéder au tambour parceque bloqué ouvert dedans ouverture au dessus
 »
Réponse de jplg
Le 23/05/2018 é 20h35
[ ! ]
BONSOIR bonjour votre machine est bloquée par ouverture du tambour en position basse,linge dans la cuve .vous devez remplir votre machine, couper le courant prise , fermer votre robinet d' eau et dévisser votre alimentation eau , placer votre tuyau d’évacuation sur ce robinet. le principe est de remplir la machine par le bas et pendant le remplissage faire bouger le tambour d'un va et vient,au fur a mesure du remplissage l'amplitude v et v va augmenter et votre linge retournera dans le tambour petit a petit.quitte a remplir votre machine complètement vous retrouverez l'ouverture vers le haut.laisser votre linge a l’intérieur fermer le tambour, replacer votre alimentation eau votre vidange branché électriquement en route sur position vidange répéter cette opération jusqu'au vide complet de la machine. Cdt
Répondre
Réponse de minousse1
Le 23/05/2018 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir, Mon tambour est bloqué en haut, ai démonté le côté gauche pas accès, dévissé vis du caoutchouc blanc pareil pas d'accès.... Merci. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/05/2018 é 07h29
[ ! ]
BONJOUR, Les deux portillons du tambour sont bien descendu??? si ces le cas ma réponse est clair!!! Cdt
Répondre
Réponse de minousse1
Le 24/05/2018 é 08h17
[ ! ]
Monsieur, Mon tambour est bloqué en HAUT, je vois le début de l'ouverture mais n'arrive pas à faire tourner le tambour car il bloque dans les 2 sens…. J'ai pensé que le tambour c'était ouvert en tournant vu le bruit que cela à fait…. Quoiqu'il en soit je n'arrive pas à bouger le tambour pour arriver à l'ouverture… Cdlt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accéder au tambour parceque bloqué ouvert dedans ouverture au dessus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.356