Accéder au tambour parceque bloqué ouvert dedans ouverture au dessus

Question de minousse1 le 23/05/2018 à 18h23
Lave linge bosch maxx6 performance ouverture au dessus, s'est ouvert et du du coup bloque impossible accéder au tambour.... comment faire ???? Merci d'avance.
4 réponses pour «
accéder au tambour parceque bloqué ouvert dedans ouverture au dessus
 »
Réponse de jplg
Le 23/05/2018 é 20h35
BONSOIR bonjour votre machine est bloquée par ouverture du tambour en position basse,linge dans la cuve .vous devez remplir votre machine, couper le courant prise , fermer votre robinet d' eau et dévisser votre alimentation eau , placer votre tuyau d’évacuation sur ce robinet. le principe est de remplir la machine par le bas et pendant le remplissage faire bouger le tambour d'un va et vient,au fur a mesure du remplissage l'amplitude v et v va augmenter et votre linge retournera dans le tambour petit a petit.quitte a remplir votre machine complètement vous retrouverez l'ouverture vers le haut.laisser votre linge a l’intérieur fermer le tambour, replacer votre alimentation eau votre vidange branché électriquement en route sur position vidange répéter cette opération jusqu'au vide complet de la machine. Cdt
Réponse de minousse1
Le 23/05/2018 é 20h42
Bonsoir, Mon tambour est bloqué en haut, ai démonté le côté gauche pas accès, dévissé vis du caoutchouc blanc pareil pas d'accès.... Merci. Bonne soirée.
Réponse de jplg
Le 24/05/2018 é 07h29
BONJOUR, Les deux portillons du tambour sont bien descendu??? si ces le cas ma réponse est clair!!! Cdt
Réponse de minousse1
Le 24/05/2018 é 08h17
Monsieur, Mon tambour est bloqué en HAUT, je vois le début de l'ouverture mais n'arrive pas à faire tourner le tambour car il bloque dans les 2 sens…. J'ai pensé que le tambour c'était ouvert en tournant vu le bruit que cela à fait…. Quoiqu'il en soit je n'arrive pas à bouger le tambour pour arriver à l'ouverture… Cdlt.