Ma bimbo: la remise a zéro

Salu a tous;;bin voila je joue au jeu ma bimbo depuis un bon moment a chaque fois j'ai des remise a zéro tout seul puis je reffet;;j'en ai reffet en moins 4fois;;et cette fois aussi;;;je voudrais trouver une solution pour reprendre mon ancien compte car j'en peut plus des remise a zéro;;si qu'elqun a une réponce je serait vraiment vraiment reconnaissante mercii d'avance:)
2 réponses pour «
ma bimbo: la remise a zéro
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h24
Slt ! normalement si il te mette la remise a zero c qu t morte si nn je sai pa sa doi etre un bug. g pa compri le fait qu tu veuille reprendre tn ancien comte si tu la cloturer je voi pa ce qu tu peu faire dsl :/ si tu veu plus d'aide mon pseudo:eva2289.
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h44
Moi aussi j'ai se probleme mais j'ai trouver une solution tu l'achette beaucou de nouriture et quand ta bimbo mort tu la donne tout la nouriture que tu a acheter avant qu'elle et morte