670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo: la remise a zéro

Question anonyme le 15/06/2013 à 20h42
Dernière réponse le 11/03/2014 à 18h44
[ ! ]
Salu a tous;;bin voila je joue au jeu ma bimbo depuis un bon moment a chaque fois j'ai des remise a zéro tout seul puis je reffet;;j'en ai reffet en moins 4fois;;et cette fois aussi;;;je voudrais trouver une solution pour reprendre mon ancien compte car j'en peut plus des remise a zéro;;si qu'elqun a une réponce je serait vraiment vraiment reconnaissante mercii d'avance:)
Répondre
2 réponses pour « 
ma bimbo: la remise a zéro
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h24
[ ! ]
Slt ! normalement si il te mette la remise a zero c qu t morte si nn je sai pa sa doi etre un bug. g pa compri le fait qu tu veuille reprendre tn ancien comte si tu la cloturer je voi pa ce qu tu peu faire dsl :/ si tu veu plus d'aide mon pseudo:eva2289.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai se probleme mais j'ai trouver une solution tu l'achette beaucou de nouriture et quand ta bimbo mort tu la donne tout la nouriture que tu a acheter avant qu'elle et morte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo: la remise a zéro
 »
  • 21
    réponses
    Salut toute les bimbos !!!! J'ai trouvez un moyen d'avoir 500 bimbos d'or. Déconnectez-vous de votre
  • 6
    réponses
    Slt g une idee je trouve que sa serait vraiment trop cool de creer une bimbo pour tout le monde mais
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis a la recherche d'un code oh my dollz ou ma bimbo merci de me repondre car j'en ai vr
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 2
    réponses
    Bonjour j' ai déja envoyé 3 chèques cesu avec un bordereau de remise ,pour les autres chèques à envo
  • 15
    réponses
    Salut !! a toutes les filles qui joue a ma bimbo !!! je suis une marocaine et je veut vendre ma bimb
  • 24
    réponses
    Bonjours a toutes les bimbos je voudrait vous donnez la solution a vous toute voila comment avoir 10
  • 1
    réponse
    La question dis tout, j’aimerais savoir qui aurais un compte d’un jeu ma bimbo à donner d’un niveau
  • 318
    réponses
    S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin j
  • 10
    réponses
    Je veux avoir un code sur ma-bimbo je suis en cote d'ivoire et je ne n'arrive pas à passer d'appel j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15