670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut a toutes les bimbo

Question de Bbeiiydiior le 09/06/2011 à 14h50
Dernière réponse le 26/02/2012 à 08h46
[ ! ]
Je veux avoir un code sur ma-bimbo je suis en cote d'ivoire et je ne n'arrive pas à passer d'appel j'essaye à chaque fois on me impossible s'il vous plat aidé moi mon pseudo ma-bimbo c'est bbeiiydiiOr92370 merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
salut a toutes les bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h34
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13259934 clike la et ton affaire est resourdre
Répondre
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h09
[ ! ]
Tu mens comme tu respires bbeiiydiior laisse moi ton email et mot de passe j'apellerai pour toi , moi j'habite en france ça goute 3euros j'ai 5euros dans mon portable fais vite avant que je n'apelle quelqu'un avec mes unités.
Référence(s) :
vite et vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour/bonsoir, je connais un moyen simple et rapide pour obtenir des code ma bimbo: envoyez votre mot de passe du jeu, votre email du jeu, le nombre de bimbo d'or que vous voulez et le code suivant: bo453, a cette adresse: Mathilde.taillefer@orange.fr.
Référence(s) :
Je ne pirate pas et j'ai eu beaucoup de cliente qui maintenant sont riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h46
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 inscrit toi sur sa et le tour et jouer 10 000 bimbo or Ce peut etre utiliser une fois si sa marche pas recommencer une otre inscriptin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h46
[ ! ]
C pas vrai ce lien Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 c pour que tu ais 500 Bo a chaque fois que quelqu'un s'inscrit avec ce lien ...
Répondre
Réponse de miloulou
Le 01/09/2011 é 12h59
[ ! ]
Votre site il marche pas j ais essaye 5 fois et sa maarche pas*
Répondre
Réponse de donia123456
Le 06/09/2011 é 01h52
[ ! ]
Parce que ce n ai pas vrai ce quelle dit deconnecter et inscrivez vous sur ce lien //www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 apres donnez moi votre lien de parrainage si vous savez comment faire ( moi j yvais sur google j ecris comment inviter une amie sur ma bimbo apres je clique sur la premiere comme ca tu peux savoir c quoi ton lien ) apres vous pouvez l ecrire ici ou me l envoyer sur mon compte ma bimbo donia123456 et je vais m inscrire en tout vous gagnerais 1000 bimbo d or parce que j ai deux ordi croyer moi je vais le faire et meme avant vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Jaimerais vraiment qe jai un code pour mabimbo please !!! je vous serai tres reconaissante si vous men donné 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Je ne pense pas que quelqu'un voudrai t'en donner :/ , en plus quand il te demande tes identifiants C'EST POUR TE VOLER TA BIMBO donc fait attention !! de plus il me semble que les codes fonctionnent !! si tu veut gagner des codes il faut que tu t'inscrive sur le chaudron empoisonner , car c'est "mal polis" de demander des codes ! ;) et puis les bimbos vont te demander tes identifiants pour te pirater !! ^^ tout sa ne servait à rien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h46
[ ! ]
Hello à tous et à toute j'ai une astuce ^^ 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut a toutes les bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.976