Ma bimbo

Quelle est le code de ma bimbo?????? silvouplait
24 réponses pour «
ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 16h22
G galerer pour lire la question mais tu cherche un code moig plein de code pour BO et qi mais on ma banni de ma bimbo alors si vous voulez encor jouez a ma bimbo ... JSUI TJRS DEGOUTER SE NES QUN JEU NAZE QUI EST MM PAS GRATOS LES ADMNI SON DES IMBECILE !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 22h43
Stp puisske tu a ete bani enfin je suis dsl pour toi mais peu tu me passer un code stp stp stptu sera la meilleur si tu pass un code tu est un ange .... bsx jtd
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h13
Moii j'aimeraii bien avoir tes codes tu peux m'en passé stp ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 18h23
Moi aussi je voudrai avoir un code stp bye biz
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 18h05
EH NOUS AUSSI !!! :D
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 21h42
Maiiis moi ossiiiii je veu un code je nen est pas lesw fiiiles dsll !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
super
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h03
Moi j'ai un cde pour ma bimbo mais par contre vous me passe du credit pour le jeu ma bimbo si je vous donne le code pou gagner 8000 bimbo d'or par jour
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 23h58
Bein moi sur ma ma bimbo je suis ashley014 et j ai 10 code a donner venez vite pcq c pa pour longtemps pour en avoir envoyer moi un message sur ma bimbo et on vera la suite.
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 10h04
Stp tu men donne un ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 03h30
Moi sur ma bimbo je suis ashley014 je peux vous relooker gratuitement et vous allez etre satisfaite a 100% pour voir envoyer moi un message ps.site pour code gratuit dessus: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ashley014
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 09h05
Bonjour je suis vraiment desoler pour toi mais puige avoir un code stp je ten seré vraiment reconnaissance reseignement : j'ai 10ans Merci je te mais dans mais amie sur mabimbo meme si tu n'est plus admis je suis encore vraiment desoler pour toi
Référence(s) :
MaBimbo
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 23h16
Voila un site pour gagner plein de code ma bimbo ! Appuyer , inscrivez vous , et vous aurez toute les informations : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=NeeessyStar
Référence(s) :
MON EXPERIENCES :)
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 03h07
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Référence(s) :
mon expérience :D
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 21h28
Hey moi je compend rien au cite de triche le chaudron magique moi je suis Angie chez bimbo
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 15h40
Jai vraiment besouin, de code :(
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h55
C pas une reponse mais c quoi pour toi du credit??
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 00h03
Moi je voudrais avoir un code pour ma bimbo alos quand je suis allé dans la partie des code j'ai chercher mon pays mais je ne l'ai pas trouvé. j'habite en tunisie si quelq'un connais le code(si il existe)je le supplie j'ai vraiment vraiment besoin de ce code
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 11h12
Moi j'ai une astuce mais faut m'envoyer un message à loulou44138 et je vous expliquerait tous ok et à bientot
Référence(s) :
ma gentillesse
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 11h14
Tu habites en tunisie alors écoute moi bien envoie un message à loulou44138 et u auras tous les bos que tu veut et c pareil pour les autres
Référence(s) :
ma gentillesse
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h58
Je voudrais un code