Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma chatte perd ses poils au niveau des pattes

Bonjour, il y a une semaine j'ai recueilli une petite chatte qui mioller devant ma porte elle a etait abondonner elle doit avoir 3 mois et depuis quelle est a.la maison elle perd ses poils des pattes et se leches souvent; j'ai regarder un peu sur internet elle peu etre anxieuse si c'eqt le cas.que dois je faire ?
4 réponses pour «
ma chatte perd ses poils au niveau des pattes
 »
Réponse de rosa-bella
Le 05/11/2012 é 19h08
Bravo si vous avez recueilli un pauvre chaton abandonné . mais si vous voulez le sauver , allez consulter un veto ! pas des balivernes sur l'internet ! chaque animal , chaque être humain ou animal est un cas en espèce , DIFFERENT ! donc , n'hésitez pas d'aller avec votre chaton chez le veto ..
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h19
Ou c' est se que je pensais faire; mais si il y avait une qolution sa aurais étè bien. Je l'ai deja soignier car elle plus d'etre abondonner elle a recu un plomb de carabine dans sa patte donc pas cool pour elle
Réponse de rosa-bella
Le 06/11/2012 é 13h16
C'est plutôt surréaliste ce que vous racontez ! le plomb reçu par le chaton dans sa petite patte ! soit vous allez chez le veto pour le soigner comme il faut , soit votre ignorance le condamne ! a vous de choisir !
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h53
Je l'enmene chez le veterinaire se week end. Et pour le plomb a sa patte je l'ai soignier, il est parti tout seul. Mais je ne vais pas la laisser comme sa. Je vais voir se que va me dire le veterinaire