670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma chatte perd ses poils au niveau des pattes

Question anonyme le 05/11/2012 à 18h56
Dernière réponse le 07/11/2012 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, il y a une semaine j'ai recueilli une petite chatte qui mioller devant ma porte elle a etait abondonner elle doit avoir 3 mois et depuis quelle est a.la maison elle perd ses poils des pattes et se leches souvent; j'ai regarder un peu sur internet elle peu etre anxieuse si c'eqt le cas.que dois je faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
ma chatte perd ses poils au niveau des pattes
 »
Réponse de rosa-bella
Le 05/11/2012 é 19h08
[ ! ]
Bravo si vous avez recueilli un pauvre chaton abandonné . mais si vous voulez le sauver , allez consulter un veto ! pas des balivernes sur l'internet ! chaque animal , chaque être humain ou animal est un cas en espèce , DIFFERENT ! donc , n'hésitez pas d'aller avec votre chaton chez le veto ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h19
[ ! ]
Ou c' est se que je pensais faire; mais si il y avait une qolution sa aurais étè bien. Je l'ai deja soignier car elle plus d'etre abondonner elle a recu un plomb de carabine dans sa patte donc pas cool pour elle
Répondre
Réponse de rosa-bella
Le 06/11/2012 é 13h16
[ ! ]
C'est plutôt surréaliste ce que vous racontez ! le plomb reçu par le chaton dans sa petite patte ! soit vous allez chez le veto pour le soigner comme il faut , soit votre ignorance le condamne ! a vous de choisir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h53
[ ! ]
Je l'enmene chez le veterinaire se week end. Et pour le plomb a sa patte je l'ai soignier, il est parti tout seul. Mais je ne vais pas la laisser comme sa. Je vais voir se que va me dire le veterinaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chatte perd ses poils au niveau des pattes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.349