670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opération d'une chatte

Question anonyme le 05/04/2013 à 22h12
[ ! ]
J'ai fais opérer ma chatte pour qu'elle n'ai plu de chaleurs et depuis l'opération (un peu + d'un mois) elle ne fait que miauler fort (comme pour les châleurs) en prenant des tissus (chaussettes, gants de toilettes, gants ::> ce qu'elle trouve) et se balade dans la maison ? que puis-je faire, je pensais qu'avec l'opération ses cris seraient terminés mais c'est pareil. Je ne sais quoi faire. Merci de vos réponses,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
opération d'une chatte
 »
  • 8
    réponses
    Ma chatte a 2 ans. elle a ses chaleurs, elle miaule continuellement, elle embête mon chat (castré he
  • 3
    réponses
    J'ai une petite chatte persane bicolore. Il y a deux ans, elle a été saillie et a eu 7 bb, mais ils
  • 46
    réponses
    J'ai une chatte de 1 an elle a déjà eu ses chaleurs deux fois depuis une semaine elle a des petite
  • 1
    réponse
    Nous avons un chat et une chatte elle pisse parfois partout veut elle marquer son territoire ? Elle
  • 2
    réponses
    J'ai recueilli une petite chatte perdue qui n'avait que la peau sur ses os je l'ai nourrie et au bou
  • 1
    réponse
    Le fait que votre chatte soit opérer a t elle pris du poids ou grossie
  • 3
    réponses
    Ma chatte à eu ces petits elle réclame tout le temps à manger elle ne fait que miauler pour manger j
  • 1
    réponse
    Ma chatte a été attaqué par un chien. Elle a eu le fémur s'est brisé en 4 morceau, le véto m'a dit q
  • 2
    réponses
    Bonjour, Existe-t-il un médicament pour stopper les chaleurs chez la chatte ?? Merci, Didi
  • 1
    réponse
    Est ce vraiment garantie? et est ce que le chat aura toujours ces chaleurs sachant que je possède de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.123