670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer avec une thailandaise

Question anonyme le 16/03/2011 à 21h30
Dernière réponse le 30/05/2012 à 16h05
[ ! ]
Bonjour voila mon gros soucit, je me suis marier avec une thailandaise en thailande au mois de decembre 2010,, il etais prevut qu elle vienne vivre en france avec moi , fevrier 2011 elle recoit sont visa pour la france,et la elle ne veut plus venir vivre en france , mais elle compte me faire payer une pension tous les mois,je crois que je me suis fait rouler et bien fait avoir... y a t i l une personne qui pourait me dire les demarches a faire ou me guider dans une demarche de divorce, je suis perdut et tres triste mon coeur fond ,,,, aidez moi renseigner moi ,,je sait pas comment faire pour divorcer .. merci a ceus qui m aiderons dans mes demarches
Répondre
5 réponses pour « 
divorcer avec une thailandaise
 »
Réponse de Secateur
Le 16/03/2011 é 21h53
[ ! ]
Est-ce que le mariage a ete transcrit en France ? Vous n'etes pas necessairement marie en France. Trouvez un bon cabinet d'avocats sur place. Ils parlent tous Anglais normalement. Ils doivent pouvoir vous ficeller un dossier tres vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h44
[ ! ]
Mon compagnon s'est marié il y a quelques mois avec une thaïlandaise, il doivent venir en france en septembre, je te tiendrai informé car c'est le champion des "divorces" (5 fois) dieu merci je ne l'ai pas épousé!!!!!!allez courage tout problème a une solution, je te donne son mail
Répondre
Réponse de boris-magne
Le 25/04/2012 é 08h31
[ ! ]
Bonjour ,je viens de me marié avec une femme thai ,aprés un an de relation a distance je vais la voir 3 fois par an ,j'attends qu'elle obtienne son visa pour la france notre relation est sinceré ,ce qui me géne un peu ,elle ne veut pas vivre deffinitivement en france ,mais venir pour visiter ,je suis marié nous avons le meme age ,elle a ses enfants la bas ,et des qu'elle aura un visa ,elle restera 3 mois en france et fera des allee retour,j'ai peur avec le temps que cela ne fonctionne pas merci de me repondre sincerement ,nous avons fais construire en thaillande ,mais je n'aime pas resté seul trop souvent
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h27
[ ! ]
La réponse est simple: vivre avec elle en Thailande sachant que vous avez fait connstruire là-bàs!
Référence(s) :
C'est logique!
Répondre
Réponse de boris-magne
Le 30/05/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour ,tu devrais voir sur les forums thai ,que te dire de plus ,nous sommes desoles ,tu devrais voir en france si ton mariage a été reconnu ,je suppose que tu as validé celui ci en france et bien renseigne toi ,tu trouveras plus de solution que sur ce forum ,moi je connais un tres bonne avocat ,mais es tu sur paris ?? voila ce que je peu te dire ,pourtant mefiance ,moi meme je me sui marié tres vite en 9 mois pour le moment pas de probléme enfin cela fais 3 mois de mariage et elle est tjrs en thaillande elle arrive en juillet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorcer avec une thailandaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.843