Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer avec une thailandaise

Bonjour voila mon gros soucit, je me suis marier avec une thailandaise en thailande au mois de decembre 2010,, il etais prevut qu elle vienne vivre en france avec moi , fevrier 2011 elle recoit sont visa pour la france,et la elle ne veut plus venir vivre en france , mais elle compte me faire payer une pension tous les mois,je crois que je me suis fait rouler et bien fait avoir... y a t i l une personne qui pourait me dire les demarches a faire ou me guider dans une demarche de divorce, je suis perdut et tres triste mon coeur fond ,,,, aidez moi renseigner moi ,,je sait pas comment faire pour divorcer .. merci a ceus qui m aiderons dans mes demarches
5 réponses pour «
divorcer avec une thailandaise
 »
Réponse de Secateur
Le 16/03/2011 é 21h53
Est-ce que le mariage a ete transcrit en France ? Vous n'etes pas necessairement marie en France. Trouvez un bon cabinet d'avocats sur place. Ils parlent tous Anglais normalement. Ils doivent pouvoir vous ficeller un dossier tres vite.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h44
Mon compagnon s'est marié il y a quelques mois avec une thaïlandaise, il doivent venir en france en septembre, je te tiendrai informé car c'est le champion des "divorces" (5 fois) dieu merci je ne l'ai pas épousé!!!!!!allez courage tout problème a une solution, je te donne son mail
Réponse de boris-magne
Le 25/04/2012 é 08h31
Bonjour ,je viens de me marié avec une femme thai ,aprés un an de relation a distance je vais la voir 3 fois par an ,j'attends qu'elle obtienne son visa pour la france notre relation est sinceré ,ce qui me géne un peu ,elle ne veut pas vivre deffinitivement en france ,mais venir pour visiter ,je suis marié nous avons le meme age ,elle a ses enfants la bas ,et des qu'elle aura un visa ,elle restera 3 mois en france et fera des allee retour,j'ai peur avec le temps que cela ne fonctionne pas merci de me repondre sincerement ,nous avons fais construire en thaillande ,mais je n'aime pas resté seul trop souvent
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h27
La réponse est simple: vivre avec elle en Thailande sachant que vous avez fait connstruire là-bàs!
Référence(s) :
C'est logique!
Réponse de boris-magne
Le 30/05/2012 é 16h05
Bonjour ,tu devrais voir sur les forums thai ,que te dire de plus ,nous sommes desoles ,tu devrais voir en france si ton mariage a été reconnu ,je suppose que tu as validé celui ci en france et bien renseigne toi ,tu trouveras plus de solution que sur ce forum ,moi je connais un tres bonne avocat ,mais es tu sur paris ?? voila ce que je peu te dire ,pourtant mefiance ,moi meme je me sui marié tres vite en 9 mois pour le moment pas de probléme enfin cela fais 3 mois de mariage et elle est tjrs en thaillande elle arrive en juillet