Ma fille autiste immigration Algérie France procédure svp

Algérienne et résidente à Oran, je suis mère de deux enfants, l'aînée est atteinte d'un trouble de comportement, j'ai cherché tous les établissements qui pourraient accepter et aider d'une manière efficace ma fille mais sans succès, je me retourne donc à votre pays la France, pour essayer de trouver une solution pour ma fille, car je ne vous cache pas j'ai tous ici dans mon pays (maison, boulot...) mais ma fille n' a rien et ne pourra pas évoluer bien au contraire. d'après les médecins elle peut s'en sortir elle a beaucoup de chance car elle est très intelligente mais pas dans notre pays. pour ce qui me concerne je suis employé de banque à SOCIETE GENERALE ALGERIE et mon mari est financier dans une compagnie d'assurance SAA, j’espère avoir une réponse le temps presse pour ma fille. NB j'ai 2 frères et 1 sœur à Paris
1 réponse pour «
Ma fille autiste immigration Algérie France procédure svp
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 19h30
Demandez simplement à vos freres et soeurs de prendre vos enfants aupres d'eux. il font un visa et voilà.