Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Etrangère je veux sortir avec mon fille de France

La grand-mère de ma fille a emmener sans mon consentement ma fille en France depuis novembre 2006. Aujourd'hui je me trouve en France et je veux récupérer ma fille qui est encore mineure et l'a ramené avec moi dans mon pays en Afrique. Quels sont mes droits, et peut-elle m'en empêché? Nous n'avons pas réussi à avoir une entente à l'amiable, et je n'ai en ma possession aucune pièce d'identité de ma fille pour quitter le territoire français.Tout ce que je possède est un acte de naissance. A l'aéroport un acte de naissance de ma fille est-il suffisant pour que je quitte le territoire? je précise que moi j'ai un passeport. merci
2 réponses pour «
etrangère je veux sortir avec mon fille de France
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 17h54
Moi j cherche une fille poure ma vie sa si mon msn star2009-di@hotmail. com j sui algerien et j veu une fille etrengere
Référence(s) :
merci
Réponse de alibocoeur
Le 29/12/2009 é 20h31
J ai une fille avec une femme français mais j ai pas vu ma fille encore mémé elle porte pas encore mon nom car moi je suis au maroc et la femme et ma fille elles son en france il faut quoi mntn pour mon porblémé
Référence(s) :
j ai une fille avec une femme français mais j ai pas vu ma fille encore mémé elle porte pas encore mon nom car moi je suis au maroc et la femme et ma fille elles son en france il faut quoi mntn pour mon porblémé