Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Retour en france avec enfant et père s'y oppose

Je voudrais savoir qui peut m'aider dans ma situation: Divorcée d'un québécois, je suis française ainsi que ma fille (double nationalité Canadienne et française ). Je souhaite retourner en france mais le père de ma fille s'y oppose. Je sais que je dois saisir le tribunal au Québec mais tous les avocats m'ont dit qu'un juge refusera que j'eloigne ma fille de son père. Je suis donc emprisonnée dans ce pays car mon ex mari refuse mon départ avec ma fille. Ou est la liberté.........
2 réponses pour «
retour en france avec enfant et père s'y oppose
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h30
Je suis dans la méme situation que vous .J'aimerais savoir quesque vous avez fais aprés .j'ai un enfant et j'ai la garde de ma fille mais je voudrais retourné en France car toute ma famille est en France .
Réponse de sissi123
Le 27/11/2012 é 13h03
Je suis comme vous aussi je suis bloquer dans un pays qui es pas le miens je n es aucun revenu et le pere de ma fille s oppose a se que je rentre avec ma fille ,je suis perdu !!!!!!