Puis je scolariser ma fille francaise en algerie?

Question de safhyrha le 20/03/2011 à 10h46
Ma fille a bientot 3ans ;son pere et moi sommes d accord pour qu elle recoive son education et sa scolarite en algerie pays mususman;de son pere elle a les deux nationalite;mais comment faire pour lui eviter d etre scolarise en france;peut elle faire ses etude en algerie et passer c est vacance en france:ps je suis francaise reconvertie a l islam vivant en france et c est moi qui a la garde de ma fille;qon pere a toujour l autorite parentale;tout deux d accord pour l eduquation de notre fille;que faire?
1 réponse pour «
puis je scolariser ma fille francaise en algerie?
 »
Réponse de kakoucha
Le 03/11/2012 é 21h26
Bonjour madame alors je vous conseille de rester en france et de la faire educer comme un musulemane appraez lui leur langue faitez lui comprandre que dieu la soutiendra et l'aidera dsl mes je sais pas trop comment vous aidez pour votre question mes esseyer sa petetre que sa vous aidera