Ma fille gravement malade a besoin d'aide -

Question de khedidja le 01/12/2011 à 08h49
Messieurs, ma fille gravement malade a besoin d'aide - elle vie seule avec un enfant en bas âge - elle a une maladie chronique et en ce moment elle déprime - elle est en danger - elle est en détresse - elle a besoin d'être entourée et soutenue dans sa douleur profonde - je souhaiterai avoir un visa humanitaire - que dois je faire- je suis retraitée depuis peu - son enfant à 5 ans au jour d'aujourd'hui que je ne connais pas ! prière faire quelque chose pour moi pour avoir un visa le plus vite possible ma fille est en danger - avec mes remerciements anticipés, veuillez agrée, Messieurs, à l'assurance de mon profond respect. Une maman désemparée qui ne sait quoi faire et qui souffre de loin...
1 réponse pour «
ma fille gravement malade a besoin d'aide -
 »
Réponse de khedidja
Le 01/12/2011 é 11h47
J'ai oublié de vous dire que ma fille est handicapé à 80% et en ce moment elle est en depression ai-je le droit d'aller chez elle ? Elle a grand besoin de moi ! merci d'avoir du soutien.