670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin urgent d'un don d'argent pour une femme dans le besoin

Question de Julie70300 le 07/05/2014 à 17h10
Dernière réponse le 08/03/2015 à 10h44
[ ! ]
Je vous demande de l'aide pour une personne dans une extrême pauvreté. Vivant actuellement dans un appartement indécent avec sa fille, sans travail du à son âge. Elle est très motiver active et déterminer, toujours la quand les personnes ont besoins d'aide mais elle n'obtient aucune aide en retour. D'autant plus que cette femme est isolée et exclue de tout. Toute cette solitude, les problèmes financiers on affecter gravement sa santé et ne sais plus comment s'en sortir pour elle et sa fille. C'est vital de l'aidé et je remercie tout ceux qui seront la pour elle Julie.
Répondre
4 réponses pour « 
Besoin urgent d'un don d'argent pour une femme dans le besoin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/05/2014 é 17h34
[ ! ]
Il n'y a pas de généreux donateurs sur Internet, uniquement des arnaqueurs qui essaieront de profiter de vous/d'elle. Les services sociaux sont là pour aider les personnes qui en ont besoin mais encore faut il faire les démarches en personne.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/05/2014 é 18h55
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Répondre
Réponse de Julie70300
Le 10/05/2014 é 17h23
[ ! ]
On a deja contacter les service sociaux il ne veulent rien faire c'est pour cela que je demande de l'aide pour aider cette personne. La plupart des services sociaux qu'on a contacter ne fond rien du tout. On a fai appel a la solidariter se n'est pas pour rien .
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 10h44
[ ! ]
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin urgent d'un don d'argent pour une femme dans le besoin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.711