Ma fille majeure

Ma fille est majeure depuis le 13 aout 2008,vla ma question depuis 12 ans sa marraine qui est ma soeur ne s en ai jamais occupé et d un coup elle réapparait ,pour des raisons personnelles je ne veus plus qu elle la fréquente puisque cette personne a une très mauvaise influence sur ma fille,aije le droit de faire en sorte qu elle ne la voie plus...et quel droit j ai moi en tant que maman pour éviter ce contact? merci
1 réponse pour «
ma fille majeure
 »
Réponse de persan80
Le 24/11/2010 é 00h45
Bonjour, Même si vous savez mieux, par expérience, les gens qui ont une mauvaise influence sur votre fille, elle est libre de faire ce qu'elle veut puisqu'elle est majeure. De plus, ce qui est interdit attire plus, ne serait-ce que par curiosité. La solution est de trouver des arguments avec votre fille ou avec votre soeur mais ce n'est pas facile puisque c'est afin de convaincre l'une que l'autre n'est pas fréquentable. Désolé. Cordialement.